dylan_KaT_Sh
Membre
Je voudrai qu'on m'éclaire... Pour COD MW3 si j'ai un lobby a fair, vous me conseiller le Godmod ou l'Invisible?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Aucun ça casse les couilles les gens qui ont ça, moi j'ai une dex et j'active aucun mod ça gave les gamins qui ont payé un lobby et qui te tue --Je voudrai qu'on m'éclaire... Pour COD MW3 si j'ai un lobby a fair, vous me conseiller le Godmod ou l'Invisible?![]()
Aucun ça casse les *******s les gens qui ont ça, moi j'ai une dex et j'active aucun mod ça gave les gamins qui ont payé un lobby et qui te tue --
c claire c pour troler c pas pour pourrir le communauter.. je sais se que sa fait et moi aussi ils me saoule donc on va troler un peuMais c'est marrant contre les kikoo qui font trop leurs chaux en ligne![]()
Jean Kevin et Jean Jason qui veulent te prendre en 1vs1 parce que tu leurs a mi leurs branler et que leurs égaux en ont prit un coupc claire c pour troler c pas pour pourrir le communauter.. je sais se que sa fait et moi aussi ils me saoule donc on va troler un peu
Je t'ai réponduouai o pire..
sinon je tes envoyer un message pour savoir si tu les faisait![]()