Je me lance dans le GFX ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demfire

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut a vous je viens d'arriver sur se site :) j'ai une chaîne YouTube de 164 Abonne assez peu ma communauté et pas trop actif et j’espère que grâce a vous vous m'aideriez un peu :) dite moi vos impression des critiques des aides , tout se qui pourriez me faire avancer dans le GFX voila voila j'ai fait le tours .
Voici ma chaîne :

Petit avant gout :

Fichiers joints

• Flitox-.png
    Flitox-.png
    1.4 Mo · Affichages: 88
Désolé mais c'est moche. Tu devrait voir les tutoriel sur youtube pour savoir les bases. Parce que la texture du mur sa le fait pas.

Désolé mais c'est moche. Tu devrait voir les tutoriel sur youtube pour savoir les bases. Parce que la texture du mur sa le fait pas.
Je ne l'ai pas dit mais j'ai commencer il y a 2 semaine je pensse que c'est normale

Oui, mais avant de commencer regard les conseils des plus ''fort''.
Donne moi un conseil alors qui pourrait m'aidez ? j'ai fait celui ci aussi et d'autre du meme style

Fichiers joints

• Banniere 1 youtube.png
    Banniere 1 youtube.png
    989.6 KB · Affichages: 57
Donne moi un conseil alors qui pourrait m'aidez ? j'ai fait celui ci aussi et d'autre du meme style
Je suis débutant aussi. Mais j'apporte que mes petits conseil, quand je disait << plus fort >> je fait référence au tutoriel.

c'est dur au début :) je m'y était mis et en 2 semaine j'ai fait ça

145614banner4.png

et ça

764660banner6.png

puis rien mdr je sais pas pourquoi j'ai arreté.... mais oui regarde plein de tuto au début ( comme moi ), apprend des ptits tricks sur photoshop et après ça ira

Merci et c'est tres jolie se que tu as fait si tu as skype on pourrait discuter peut etre s'entraider ou autre ;)

Merci et c'est tres jolie se que tu as fait si tu as skype on pourrait discuter peut etre s'entraider ou autre ;)
disons que ça fait 1 mois que j'ai fais ça, j'ai plus rien fais après.. je m'y suis mis 2 semaine et c'est tout lol, après ya le 3D mais déjà le 2D je galère comme pas possible

mais mon skype c'est dark-nexus99 normalement ( jpeux pas t'aider de ouf mdrr je connais rien non plus )

c'est dur au début :) je m'y était mis et en 2 semaine j'ai fait ça

145614banner4.png

et ça

764660banner6.png

puis rien mdr je sais pas pourquoi j'ai arreté.... mais oui regarde plein de tuto au début ( comme moi ), apprend des ptits tricks sur photoshop et après ça ira
t'as pas un tuto pour celui en 1er stp ? :p

Salut a vous je viens d'arriver sur se site :) j'ai une chaîne YouTube de 164 Abonne assez peu ma communauté et pas trop actif et j’espère que grâce a vous vous m'aideriez un peu :) dite moi vos impression des critiques des aides , tout se qui pourriez me faire avancer dans le GFX voila voila j'ai fait le tours .
Voici ma chaîne :

Petit avant gout :
Bonne chance ;)

Bonne chance à toi ;)

bONNE chance a toi , si t'as des question m.p ;)

Good luck ;)

Bonne chance pour tes début, tu recevras beaucoup de critiques...
Mais après tu t'en fous et tu le fais pour toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour