Résolu Je me fait kick des que je saute du bus .

Inscription
16 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Bonjour , depuis quelque jours je ne peut plus jouer a fortnite , quand je me co tout va bien 'salle d’attente' , mais des que je saute du bus , je me fait kick , le message me dit que j'utilise un vpn ou srv proxy ou que je cheat . Le probleme c'est que je n'utilise pas de vpn , ni de srv proxy et je ne cheat pas . c'est arriver a plusieurs de mes amis , le premiere lui a jouer une fois ou deux , le même problème , l'autres n'as rien , mais c'est le même problème que moi , j'ai vue que sa arriver a plein de personne ( en visitant des forum ) . J'ai essayer regedit , j'ai réinitialisé mon pc , réinstaller fortnite , mais rien ne change toujours le même message . Si quelqu'un a une solution , je prend , merci .
 

Fichiers joints

  • nous but sur un pr.PNG
    nous but sur un pr.PNG
    781.9 KB · Affichages: 21

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
Bonjour , depuis quelque jours je ne peut plus jouer a fortnite , quand je me co tout va bien 'salle d’attente' , mais des que je saute du bus , je me fait kick , le message me dit que j'utilise un vpn ou srv proxy ou que je cheat . Le probleme c'est que je n'utilise pas de vpn , ni de srv proxy et je ne cheat pas . c'est arriver a plusieurs de mes amis , le premiere lui a jouer une fois ou deux , le même problème , l'autres n'as rien , mais c'est le même problème que moi , j'ai vue que sa arriver a plein de personne ( en visitant des forum ) . J'ai essayer regedit , j'ai réinitialisé mon pc , réinstaller fortnite , mais rien ne change toujours le même message . Si quelqu'un a une solution , je prend , merci .
Si tu es chez Bouygues.

- Installe NetLimiter4
- Clique droit sur "fortniteclient...."
- Ajouter une règle
- Direction : dehors
- Limiteur : 10kb/s.
- Coche la case activer et clique sur ok.
 
Inscription
16 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Si tu es chez Bouygues.

- Installe NetLimiter4
- Clique droit sur "fortniteclient...."
- Ajouter une règle
- Direction : dehors
- Limiteur : 10kb/s.
- Coche la case activer et clique sur ok.
Je suis chez free


Si tu es chez Bouygues.

- Installe NetLimiter4
- Clique droit sur "fortniteclient...."
- Ajouter une règle
- Direction : dehors
- Limiteur : 10kb/s.
- Coche la case activer et clique sur ok.
j'ai vue que je monte vers les 6 / 5 / 7 /8 / 9 kb/s . avant sa ne faisait pas sa
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
16 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Essaye quand même le netlimiter ça ne coute rien !
j'ai essayer mais sa ne me limite pas a 10 kb/s et sa ne marche pas : (

Essaye quand même le netlimiter ça ne coute rien !
j'ai réessayer avec NetLimiteur mes sa m'affiche un nouveau message :

Essaye quand même le netlimiter ça ne coute rien !
Sa m'affiche de nv le message , j'ai bcp de kb/s normalement j'en ai pas autant !
 

Fichiers joints

  • Fortnite   16_07_2018 14_03_47.png
    Fortnite 16_07_2018 14_03_47.png
    997 KB · Affichages: 178
  • nous but sur un pr.PNG
    nous but sur un pr.PNG
    781.9 KB · Affichages: 10
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Bonjour , depuis quelque jours je ne peut plus jouer a fortnite , quand je me co tout va bien 'salle d’attente' , mais des que je saute du bus , je me fait kick , le message me dit que j'utilise un vpn ou srv proxy ou que je cheat . Le probleme c'est que je n'utilise pas de vpn , ni de srv proxy et je ne cheat pas . c'est arriver a plusieurs de mes amis , le premiere lui a jouer une fois ou deux , le même problème , l'autres n'as rien , mais c'est le même problème que moi , j'ai vue que sa arriver a plein de personne ( en visitant des forum ) . J'ai essayer regedit , j'ai réinitialisé mon pc , réinstaller fortnite , mais rien ne change toujours le même message . Si quelqu'un a une solution , je prend , merci .
Par curiosité a tu contacter Epic Game (je sais il mette 20 ans a répondre mais on ces jamais) Car pour ma part j'ai jamais vue ceux message d'erreur
 
Inscription
16 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Par curiosité a tu contacter Epic Game (je sais il mette 20 ans a répondre mais on ces jamais) Car pour ma part j'ai jamais vue ceux message d'erreur
Je vais essayer mais je sais qu'il ne vont jamais me répondre
 

WojakFR

Membre
Inscription
31 Janvier 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
6 894
RGCoins
0
J'ai exactement le même problème depuis hier soir avec la dernière maj pour ajouter l'offensive solo, quelqu'un sait comment régler ce problème? Dans le passé je jouais à minecraft et j'utilisais des regedit pour modifier ma connection, c'est peut-être la cause du problème ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Ne cherchez plus ceux qui ont ce soucis sont ban pour x ou y raison ^^
Quand vous êtes ban vous êtes kick et il n'est pas spécifié que vous êtes ban ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut