je vais dans une parti en ligne sa commence le chargement donc je voie la carte le chargement charge sa me fait un ecran noir et juste un peu apres et ba il me mette en attente de connection 1 a 10 et sa quitte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur n'importe quel map ? Se sont les maps DLC ? Tu a le jeux en cd ou en dématérialiser ?je vais dans une parti en ligne sa commence le chargement donc je voie la carte le chargement charge sa me fait un ecran noir et juste un peu apres et ba il me mette en attente de connection 1 a 10 et sa quitte
mrc ses sympaJ'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .![]()
ok tu a installer un eboot un mod menu ou autre ?sur toute les map et pas de cd
Bah sa viens de ton jeux ou alors de ta connexion.
As-tu un compte lobby ?? Si oui c'est parce que le gars qui t'a fait le lobby n'a pas sauvegardé les stats, je m'explique : Lorsque quelqu'un fait un lobby sur un compte vierge ( Lvl 1 ) il doit faire au moins une partie en multi pour sauvegarde les armes et autres moi sa me faisait pareil avec mon ancien compte lobby
J'espere t'avoir aidé !