Résolu Je me fait ban de bo2 pour rien (compte)

AroKModZ

Membre
Inscription
11 Juin 2016
Messages
39
Réactions
1
Points
60
RGCoins
0
Bonjour, depuis hier je ne fait pas de hack ni rien mais pourtant je me fait ban mon compte de bo2 je m'en suis déjà fait ban 3.
 

AroKModZ

Membre
Inscription
11 Juin 2016
Messages
39
Réactions
1
Points
60
RGCoins
0
le t6mp_ps3f.self il faut le mettre a la place de l'original

r.

j'ai supprimer bo2 et je vais le réinstaller et changer l'eboot et je vais voir si il y aura un changement j'èspère que je ne vais plus me faire ban inutilement.
 
Dernière édition par un modérateur:

AroKModZ

Membre
Inscription
11 Juin 2016
Messages
39
Réactions
1
Points
60
RGCoins
0
non toujours le meme probleme et sur ce compte j'ai meme pas eu le temp de jouer sa ma déjà ban

Franchement je crois que je vais péter un cable meme un forum ne trouve pas des solutions mais merci de chercher
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
non toujours le meme probleme et sur ce compte j'ai meme pas eu le temp de jouer sa ma déjà ban

Franchement je crois que je vais péter un cable meme un forum ne trouve pas des solutions mais merci de chercher
vraiment bizarre :mmh: tu es sûr d'avoir un eboot compatible avec ta région de jeu ? (BLES/BLUS)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
non toujours le meme probleme et sur ce compte j'ai meme pas eu le temp de jouer sa ma déjà ban

Franchement je crois que je vais péter un cable meme un forum ne trouve pas des solutions mais merci de chercher
Je vais te le faire dis moi : Bles ? Avec Mod ? DEX ou CEX?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Bonjour AroKModZ,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC
 
Haut