Résolu Je me fait ban de bo2 pour rien (compte)

AroKModZ

Membre
Inscription
11 Juin 2016
Messages
39
Réactions
1
Points
60
RGCoins
0
Bonjour, depuis hier je ne fait pas de hack ni rien mais pourtant je me fait ban mon compte de bo2 je m'en suis déjà fait ban 3.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
oui mais l'eboot était écrit 1.19EBOOT.BIN et j'ai enlever le 1.19 pour que sa fait EBOOT.BIN
:mmh: bizarre, tu sais qu'une fois que ton compte est banni, tu ne peux pas le débannir ^^ donc essaie sur un autre compte & connecte toi au psn une fois dans le jeu dans le menu PS et seulement après (une fois connecté) va sur "jouer en ligne", c'est ce que je fais moi et je n'ai aucun souci ;)

Assure toi de bien avoir supprimé ton ancien eboot et de remplacer le nouveau (il doit TOUJOURS se nommer "EBOOT.BIN") en suivant la destination citée plus haut ^^
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
J'ai pris l'eboot de ce lien https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/ ou il y a marquer justs antiban
Tu l'as forcément mal installé puisque j'utilise celui-ci et je ne me fais pas bannir, tu l'as bien mis dans le bon jeu via Filezilla ?
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
oui

je l'ai bien installer mais rien a faire mes problème on ne peut jamais les résoudre de toutes façons
l'eboot que t'as pris dans le topique est pas bon.

fais le toi même l'eboot :
 
Haut