Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mddddr tu ma tuer ramène des bonbon au porc !Jean-Mamadou-Anus le babybel de la téci n'arrete pas de me raquetter mes bonbons aidez-moi !
#JokeMais c'est vrai avec son pote Jean-Neymar, jean mi du 13 et dylan du 13 !Mddddr tu ma tuer ramène des bonbon au porc !![]()
#Joke
Ahah je te jure tu es un tuer man ! :'))))))) tu fais les côtes toi ! :') tu le mérite ton j'aime la :')Mais c'est vrai avec son pote Jean-Neymar, jean mi du 13 et dylan du 13 !
Ils sortent la kalash donc je peux rien faire
Ps: j'habite au marais
En même temps vue ta photoMais c'est vrai avec son pote Jean-Neymar, jean mi du 13 et dylan du 13 !
Ils sortent la kalash donc je peux rien faire
Ps: j'habite au marais
Mdr il est ou le respect la mdr ? :'))))En même temps vue ta photomdr!

Dans ma maternelle on me raquette tout le temps surtout Mamadou et KirikouAhah je te jure tu es un tuer man ! :'))))))) tu fais les côtes toi ! :') tu le mérite ton j'aime la :')
Autant le victime jusqu'au boutMdr il est ou le respect la mdr ? :'))))![]()
Pourquoi tu fumes c'est pas bien j'vais l'dire a Jean-Onche Onche c'est le chef du babyel de la teci il va te hokuto no ken yaaaaEn même temps vue ta photomdr!
le respect sperd mdr !Autant le victime jusqu'au bout!
Ahahahahahah :') tu c'est même pas écrire mdr !Pourquoi tu fumes c'est pas bien j'vais l'dire a Jean-Onche Onche c'est le chef du babyel de la teci il va te hokuto no ken yaaaa![]()
Si j fais la racaille et je m'entraine en arts martiaux je deviendrais fort ?Prend un costume de cochon
Ou sinon tu peux aussi apprendre à courir comme Usen Bolt
Oh mais t'inquiète pasle respect sperd mdr !

je m'inquiète pas t'inquiète mdr ! :')Oh mais t'inquiète pas![]()
Tu montres meme pas ta vrai photo, hmmm c bon le couscousse sa svoit que les francais font bien a mangerAhahahahahah :') tu c'est même pas écrire mdr !
.