yo les gars j'ai le public cheater de Baptiste mais le soucis est que je lance a peine une partie et je me fais bannir donc j'aimerais avoir quelque conseils pour limiter les risque de bann
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci tu ne connais pas un eboot antiban fonctionnel par hazard?il te faut un eboot anti banissement, les 9/10 ne marchent pas.
PSN ninja, pour supprimé ton historiques
Un tool fonctionnel et non un stealer![]()
dans les tools ya pas des anti ban?yo les gars j'ai le public cheater de Baptiste mais le soucis est que je lance a peine une partie et je me fais bannir donc j'aimerais avoir quelque conseils pour limiter les risque de bann
merci de vos réponses
il ne marche pas, c'est comme si tu clic dans le ventdans les tools ya pas des anti ban?
a oui je comprend mieux alors ^^il ne marche pas, c'est comme si tu clic dans le vent
yo moi jai le tool que tu a un conseille prend l'eboot de @zincou45 http://reality-gaming.fr/threads/exclu-pack-eboot-antiban-antifreez-aw-1-05-cex-dex.385311/ il marche tres bien pas de ban et oublie pas utilise psn patch ou sen enabler pour faire croire a sony que tu es en ofwyo les gars j'ai le public cheater de Baptiste mais le soucis est que je lance a peine une partie et je me fais bannir donc j'aimerais avoir quelque conseils pour limiter les risque de bann
merci de vos réponses
si tu joue normal utilise juste psn patch ou sen enabler pas besoin d'ebootPareil pour moi je joue normal sans faire de lobby bannic'est bizzare y a pas un eboot et un fichier .self pour antiban AW ?
yo moi jai le tool que tu a un conseille prend l'eboot de @zincou45 http://reality-gaming.fr/threads/exclu-pack-eboot-antiban-antifreez-aw-1-05-cex-dex.385311/ il marche tres bien pas de ban et oublie pas utilise psn patch ou sen enabler pour faire croire a sony que tu es en ofw
prend juste l'eboot anti ban anti freeze vue que tu va co un tooloui j'ai sen enabler et peut tu m'aidez en pv pour l'eboot que tu me conseille please
oui mais je debute et je ne sais pas comment m'en servir et j'ai peur de faire une erreur ^^prend juste l'eboot anti ban anti freeze
tu va dans fazilia dev hhd0 le petit game pas le grand et tu va dans le bles ou blus de ton jeux puis usdir puis tu remplace l'ebootoui mais je debute et je ne sais pas comment m'en servir et j'ai peur de faire une erreur ^^
tu sais que c'est du chinois sa pour moi ^^tu va dans fazilia dev hhd0 le petit game pas le grand et tu va dans le bles ou blus de ton jeux puis usdir puis tu remplace l'eboot
loltu sais que c'est du chinois sa pour moi ^^
ok mp moiau pire tu peut venir m'epliquer rapid en privée please ^^
si tu fait juste un lobby tu co juste ton tool mes si tu utilise les mods il te faut un eboot anti banEt quand je fais un lobby j'utilise quoi ?