Je me fais pirater mon profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr t'es bizarre toi jlui et dit GG car il a retrouvé son compte :mmh:

Y'a toujours une chance, tu les appelles et tu leur dis c'est inadmissible, on paye des abonnements, des jeux, des éléments, ça fait 7 ans que je suis chez vous, c'est la 2eme fois qu'on me banni, sans motif, je suis tenté d'aller chez la concurrence etc... tu leur rentre dedans quoi ;)

En appelant le support xbox il m'a bien confirmé que je me suis fais bannir par microsoft mais qu'il ne pouvait pas savoir les raisons de mon ban. Donc pour les connaître il m'a dit de poster sur le forum pour les comptes et les xbox banni un message de préférence en Anglais. C'est ce que j'ai fais et au bout de deux jours un membre "XBLPLET" me dit que mon compte à été banni pour tentative d’extraction des informations personnelles d'autres joueurs(...).

J'ai jamais demandé quoi que ce soit à un joueur, je joue depuis sept ans avec ce profil j'ai fait énormément d"achat, j'ai rentré des pass de jeux collector que je ne pourrait peut être plus récupérer. :triste:

Je vais essayer de faire quelque chose car maintenant je suis certain que je n'ai absolument rien fait.

Maintenant tu peux même les menacer, étant donner que tu es innocent

Y'a pas de doute tu t'es fait pirater car ils bannissent plus sur MW3 puis si le hackeur a une RGH c'est sûr à 100% car les RGH se font toujours bann

Maintenant tu peux même les menacer, étant donner que tu es innocent

J'ai demandé sur le forum de xbox.com une demande de dé-ban et là gros MDR :DJ:.

Il me dise que je ne peut pas être dé-banni car apparemment je vend des mods ou des cheats pour de l'argent. J'ai uniquement ma xbox 360 non-modifié et je n'y connais rien par rapport au hack sur console.

J'ai renvoyé un message en disant de me le prouver en me montrant une "Fameuse" transaction. J'attend rapidement la réponse et je vous préviendrai (même si vous vous en fichez:dodo:).

Bonne soirée

J'ai demandé sur le forum de xbox.com une demande de dé-ban et là gros MDR :DJ:.

Il me dise que je ne peut pas être dé-banni car apparemment je vend des mods ou des cheats pour de l'argent. J'ai uniquement ma xbox 360 non-modifié et je n'y connais rien par rapport au hack sur console.

J'ai renvoyé un message en disant de me le prouver en me montrant une "Fameuse" transaction. J'attend rapidement la réponse et je vous préviendrai (même si vous vous en fichez:dodo:).

Bonne soirée
Alors , ils t'ont répondu ? Je pense qu"un mec avec une jtag ou rgh s'est connecté sur ton compte et s'est fait ban ;)

Tu a demander des informations personnelles à un autre joueur ? Ou il habite ? Sont compte ? Son âge ? Ouai je suis sérieux, c'est interdit...

Moi a un pote ses fais ban 15 jour, il la appeler microsoft il sont dit qui aller faire quelque chose....

Le lendemain il est bannis jusquand 9999

:troll:

Rage active

Alors , ils t'ont répondu ? Je pense qu"un mec avec une jtag ou rgh s'est connecté sur ton compte et s'est fait ban ;)

Ils m'ont dit que c'est irréversible donc plus de compte xbox live... J'aimerai faire quelque chose car je me suis aperçue que ma "bio" de mon profil à changé et cela parle de hack sur mw2,mw3,bo1,bo2 pour de l'argent. :O
Alors que ce n'est pas moi qui à écrit ça vu que je ne sais pas en faire et je n'ai même pas le matériel. Je ne voie pas l'intérêt de raconter ça!!!!
C'est vraiment louche...

Tu a demander des informations personnelles à un autre joueur ? Ou il habite ? Sont compte ? Son âge ? Ouai je suis sérieux, c'est interdit...

Je n'ai jamais rien demandé, mon profil est actif depuis sept ans et je n'ai rien fait de tel.

Tu a qu'a appeller microsoft

Ce qu'il faut pas lire sur des forums....

Mais bon , connaissant bien MS je suis désolé mais tu ne seras pas Deban car MS s'enfou de savoir si c'est toi ton frere ou ton chien qui etait sur le compte ou qui faisait des lobby ou autre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour