▲FantasyRaiders ▲
Membre
Hello Voila j'ai un peu de temps des fois y quelqu'un qui s'amuse à me ddos vous connaissez pas un moyen anti ddos svp
je pète un plomb ça me soule de trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Go service client est demandé de changé l'ip et la passé en dinamiqueOnt fait comment poyr changer d'ip avec la freebox ? La derniere![]()
Redémarre ta box quand ta connection crash normalement tu auras une nouvelle ip, et en + si il ta lancer 1H de DDOS et bah c'est 1H vont dans le ventça change rien il a mon ip ... alors que je la cache ou non

Inutile de répété ce que je dit !Redémarre ta box quand ta connection crash normalement tu auras une nouvelle ip, et en + si il ta lancer 1H de DDOS et bah c'est 1H vont dans le vent![]()
Je n'ai même pas lu les commentaire du post putin OMG la communauté de RG PTDR ! Je coupe mon compte a +Inutile de répété ce que je dit !
Elle est coule ta vie ^^Je n'ai même pas lu les commentaire du post putin OMG la communauté de RG PTDR ! Je coupe mon compte a +
C'est bon l'affaire est réglé !T'es vraiment sur que tu te fais DDOS ?!
Lol t'es ici toi x)LOL Mais tu prend un vpn ou si tes chez orange rebooté ta box et blacklist ton skype PTDRRRRRRR
Bref si tu veux savoir ddos les gens qui te font chié contacte moi je vend accés booter