Résolu Je me fais DD0S je pense

GGZ mathaafack

Premium
Réactions
1 718
RGCoins
25
Les gens, ma box coupe tous les quarts d'heures (Free), et je suis obligé de la redémarrer pour que le Wi-Fi refonctionne et ceux en boucle. C'est bizarre car la Télé (qui est aussi chez Free avec le boîtier) ne coupe pas. Ah oui aussi, ma free ne se rédémarre pas toute seule, on doit le faire manuellement.

La TV n'a rien à voir dedans !
Il y a juste le téléphone qui peut être touché s'il est associé à votre box (je sais pas chez vous, mais moi j'ai une ligne téléphonique simple payante, et une ligne associée à la livebox gratuite).

Donc ça dépend. Généralement ça ne doit pas être associé à ta freebox (faut déjà que ça existe chez eux :/).

La TV n'a donc rien à voir, le téléphone fixe peut être.

La télé n'a rien à avoir avec la connexion internet, le mieu c'est de prendre un vpn
Toi tu est comique tes un bon, Revient me voir quand tu comprendras le principe de la télé par box, C'est simple ton offre regroupe télé/téléphone/internet suffit que tes plus internet pour ne plus pouvoir utilisé les 3. Le seul Cas ou ça ne s'applique pas c'est par parabole

Toi tu est comique tes un bon, Revient me voir quand tu comprendras le principe de la télé par box, C'est simple ton offre regroupe télé/téléphone/internet suffit que tes plus internet pour ne plus pouvoir utilisé les 3. Le seul Cas ou ça ne s'applique pas c'est par parabole
J'ai une free je sais de quoi je parle, on me ddos j'ai plus de co mais toujours la télé.

Si c'est Free Wifi qui bug je crois que c'est un problème avec Free car moi aussi ça marche pas mais en Câble et Wifi Free Perso tous marche niquel chez moi ;)
Via câble ça marche ?

Les gens, ma box coupe tous les quarts d'heures (Free), et je suis obligé de la redémarrer pour que le Wi-Fi refonctionne et ceux en boucle. C'est bizarre car la Télé (qui est aussi chez Free avec le boîtier) ne coupe pas. Ah oui aussi, ma free ne se rédémarre pas toute seule, on doit le faire manuellement.
Salut , ayant moi aussi Free j'ai les mémes probléme que toi , moi sa m'arrive presque tous les jours j'ai une déconnexion et je dois redémarrer la box
ils doivent faire des MAJ
mais sa commence a me gaver

Salut , ayant moi aussi Free j'ai les mémes probléme que toi , moi sa m'arrive presque tous les jours j'ai une déconnexion et je dois redémarrer la box
ils doivent faire des MAJ
mais sa commence a me gaver
SFR , Orange ( Pirater hihi ^^ ) et Free bug , comme moi chez SFR sa bug aussi

Retour