Résolu Je me fais ban de BO2 et AW.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZyPe modding

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Bonjours donc voilà j'exécute un lobby BO2 ou AW je go le sauvegarder à la fin ou même avant je me fais ban pourtant j'ai un cid unique des eboot j'ai vraiment besoin d'aide j'ai le launcher multi cod de unknaunw je ne comprend merci de m'aider je peux vous aider si vous avez besoin de savoir un truc je vous offre en échange 4 lobby ou si vous este modder ou développeur je vous ferais une pub sur ma chaine de 3,6K :)

Bonjours donc voilà j'exécute un lobby BO2 ou AW je go le sauvegarder à la fin ou même avant je me fais ban pourtant j'ai un cid unique des eboot j'ai vraiment besoin d'aide j'ai le launcher multi cod de unknaunw je ne comprend merci de m'aider je peux vous aider si vous avez besoin de savoir un truc je vous offre en échange 4 lobby ou si vous este modder ou développeur je vous ferais une pub sur ma chaine de 3,6K :)
Salut tout simplement je suppose que tu est en Dex .
Aw c'est mort tu te fera ban quoi qu'il arrive , y'a pas de solution .
Bo2 tu peut trouver des anti ban ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/

Mais les risques seront quand même la ;)

Salut merci de m'avoir répondu si vite alors je suis bien en Dex je trouve des modder qui on leurs solution pour pas être ban aussi vite sur AW et je go looker BO2 comme tu ma conseiller :)

Salut merci de m'avoir répondu si vite alors je suis bien en Dex je trouve des modder qui on leurs solution pour pas être ban aussi vite sur AW et je go looker BO2 comme tu ma conseiller :)
AW tu te fera ban c'est limite sur , même si tu trouve un petit truc le compte sera ban dans les heures voir minutes qui suivent ;)

ah oui mais sa serais pas mal car mes client sont des joueur pubstomper si tu voit ce que c'est ceux qui veulent des stats peter pour rentrer de la DNA ou du gros gameplay :p et ce que tu ma conseiller c'est ces eboot la que j'ai teste et sa marche rien pour BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour