Head Hunter
Membre
Voici ma chaine :°) ( ça fesait looooongtemps que j'était pas venu sur RG
)
Bonne Zournée :3 !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne Zournée :3 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plutôt bien car j'ai regarder entièrement ta vidéo même si le sujet ne m'intéressais pas à la base x)Je dois le prendre comment?^^
Ah cool et tu en as pensé quoi?Plutôt bien car j'ai regarder entièrement ta vidéo même si le sujet ne m'intéressais pas à la base x)
Que c'était plutôt bien interprété et expliquer , enfin après tu sais , je ne suis que youtuber de niveau amateur pour le moment puisque je n'ai que 3-4ans d'activité mais j'ai trouver quand même ta vidéo bienAh cool et tu en as pensé quoi?
merciQue c'était plutôt bien interprété et expliquer , enfin après tu sais , je ne suis que youtuber de niveau amateur pour le moment puisque je n'ai que 3-4ans d'activité mais j'ai trouver quand même ta vidéo bien![]()
Merci beaucoupJe re-Up le sujet car la proposition est toujours d'actualité(d'ailleurs Tyaamas je trouvais aussi très bien ta dernière vidéo
)