Je l'aime trooop.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Taak__
  • Créé le Créé le

Taak__

Membre
Réactions
58
RGCoins
0
On va entamer 5 ans, et oui le temps passe très vite, 5 ans sur lequel j'ai passé des merveilleux et mes meilleurs moments sur ce jeu qu'est MW2.

Je crée ce topic uniquement pour vous faire partager la nostalgie que je ressens actuellement, cette nostalgie que ressentent les anciens.

Qui n'a jamais passé son temps à regarder des vidéos Trickshot du Faze Clan, Dare Snipin ?

A vouloir apprendre à feed grâce aux vidéos de Wartek
A vouloir regarder les longues parties de Mrlev12 lorsqu'il était à son apogée niveau popularité
A regarder en boucle les fragmovies de Benoit (dbx9)
Les musiques call of de Squeezie

Qui n'a jamais connu les fameux HD PVR ? Les fameux casques Tritton
Ces deux objets connus grâce à MW2.

Qui n'a jamais fais du 1vs1 sur Rust
71.gif

AFGHAN
71.gif

Karachi
71.gif

Quarry
71.gif

Terminal
71.gif

Favela
71.gif

Ses maps juste énormes
71.gif

Qui n'a jamais cheaté et débloqué tous ses prestiges ?
Qui n'a jamais changé son gamertag/psn xfois pour rentrer dans des teams ?

Qui n'a jamais joué au 'loup' avec ses potes ?
71.gif

Qui n'a jamais ragé contre l'ump45 balle chemisé
39.gif

Qui n'a jamais ragé contre un cut

Qui n'a jamais terminé cette campagne digne d'un film cinématographique, putin les missions
71.gif
Ghost
71.gif

LA PUB MW2 AVEC EMINEM QUI RAP OMG
71.gif

Je l'aimerais toujours, il a certes eu des critiques mais finalement tout le monde reconnait que c'est LE meilleur cod de la franchise. Je dirais peut être même le meilleur FPS sur console à l'heure actuel (oublié half-life/CS)

Je suis encore très très heureux de voir que le forum du jeu n'est pas totalement mort ni le jeu en lui même, j'espère d'autres joueurs découvreront ce jeu formidable.

Et merde, je viens de me rendre compte que j'ai passé mon enfance dessus putin.

Totalement d'accord avec toi! J'ai presque 17 ans et j'ai commencer a jouer a MW2 a 13 ans! C'est pour moi LE meilleur CoD qui existe..

Les trickshots, les R&D avec ses potes, les MG a faire le maximum de kills avec ses potes, les loups comme tu dis ohlala c'est le CoD ou j'ai passer le plus de temps à jouer et j'en suis ravis parce que j'ai kiffer ce jeu!!

Merci pour ce topic qui rappelle des souvenirs puisque l'ambiance qu'il y a maintenant sur MW2 n'est pas la même qu'il y a 2/3 ans ;)

MW2 <3 reste pour moi aussi le meilleur COD , j'ai passé et je passe encore beaucoup de temp dessus :love:

Et oui de très bon souvenirs !
Tout ça a bien changer sur les autre call if duty qui sont sortie maintenant.:\
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça !

black ops 3 sera une bouse infâme

Totalement d'accord avec toi! J'ai presque 17 ans et j'ai commencer a jouer a MW2 a 13 ans! C'est pour moi LE meilleur CoD qui existe..

Les trickshots, les R&D avec ses potes, les MG a faire le maximum de kills avec ses potes, les loups comme tu dis ohlala c'est le CoD ou j'ai passer le plus de temps à jouer et j'en suis ravis parce que j'ai kiffer ce jeu!!

Merci pour ce topic qui rappelle des souvenirs puisque l'ambiance qu'il y a maintenant sur MW2 n'est pas la même qu'il y a 2/3 ans ;)
Grave :ok:

Et tu n'a pas cite HIGRISE :nrv:
La fameuse map Higrise ^^

Sinon bon topic :)

Je suis d'accord avec toi mais ce jeu est dingue en trickshot :bave:
Surtout les ladderstall et tous :bave:+

T'entends Modern Warfare 2 les mots qui te vient en tête c'est :
- Sniper 1v1 Trickshot
- YouTube
- Jeux moddés
O.M.G :bave:
Et les lances-patates.:troll: