Résolu Je lag sur Bo3 (Ps4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azurow

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir,voila depuis la semaine dernière environ, je lag beaucoup sur bo3 alors qu ' avant je n ' avais aucun soucis,donc je me demande si je suis le seul a freeze et si vous auriez une solution pour ne plus freeze.(Je passe de 30 ms a 400 ms) dèfois.Merci de votre aide et désolé pour les fautes d 'orthographes. :D
Cordialement

Bonsoir,voila depuis la semaine dernière environ, je lag beaucoup sur bo3 alors qu ' avant je n ' avais aucun soucis,donc je me demande si je suis le seul a freeze et si vous auriez une solution pour ne plus freeze.(Je passe de 30 ms a 400 ms) dèfois.Merci de votre aide et désolé pour les fautes d 'orthographes. :D
Cordialement
Salut, :)

Tu es que ça ne vient pas de ta connexion ? Il est vrai que les serveurs lags beaucoup en ce moment.

Essaye de reboot ta box, et de déconnecter tous les wifi connectés au wifi, ça accélérera un peu la co

Salut, ne t'en fais pas, aucun rapport avec ta connexion, les serveurs buguent depuis la sortie du jeu, à part chercher de bons accueils où la connexion est bonne tu ne peux rien faire :p

Salut merci pour vos réponses,y aura t il un patch des bientot pour les serveur?je ne pense pas que ca soit ma co je joue a d autre jeu en ligne et j ai aucun soucis.Ce qui es bizarre c que je lag pas tout le temps mais c surtout en domination ^^(je v ai patienté pour y rejoué tan pis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour