Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le fais pour le moment je n'ajoute plus rajoute moi toi : SaMi-Du-4800moi mon psn xxtigersdu62xx et il faudra que tu me dise quand et me dire quand tu fais et quand tu fais pas et merci si tu m'aide
Rajoute moi toi : SaMi-Du-4800Ajoute : Fb-xFGM- Merci![]()
Je ne t'ai jamais exclu j'invitais tout le monde pour le groupe et mes potes exclu, et pour la R&D c'est un bug, donc moi je vais pas commencer à jouer avec toi.Super sympa, j'ai respecter toutes les règles mais apparemment "Ne me suivez pas en ligne, ne m'envoyez pas de message pour XP BOTS." Je n'ai rien demandé tu m'invites puis tu me kick ? Puis quand j'avais rejoins le salon lorsque tu as démarrer la R&D, on me dit que je suis pas assez haut level? Niveau 51 ? C'est quoi le problème ? Donc selon toi j'ai pas respecté la règle "Ne me suivez pas en ligne, ne m'envoyez pas de message pour XP BOTS." alors que c'est toi qui m'invites, je t'envoie des messages mais aucun rapport avec le XP BOTS.
Sur ce, no peace.
- WaiTiC
(C'est moi alexisdu6910)