Je Host partie Riot COD AW (pour avoir personnage Zombie)

Slt, je suis intéresser t disponible sur PS4. Je t add

Merci quand même pour ton aide :ok:

Peut pas pour l'instant dsl ce soir plus tard ou demain si possible ?

Bonjour à tous , comme indiquer dans le titre de ce poste je propose mais service gratuitement

pour HOST des parties EXO Survie sur COD AW sur PS3 et PS4 pour vous permettre de débloquer

le skin zombie et avoir le trophée qui vas avec . si sa vous tente il vous suffit de me rajouter sur votre

PSN / Nedelebreton ( moi je n'ajoute personne, merci de me préciser que vous venez de RG merci )

un petit message sympatique sur RG et je verrais ce que je peu faire

pour vous , je ne prend que des gens qui ont un micro car c'est plus simple pour communiquer

ensemble , en général je ferrais sa le soir à partir de 21h30 car j'ai une vie de famille , merci de votre

compréhension à tous et bonne games .

Manche Déjas faites : 1

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F491553TLDBANNIERRE.png&hash=f324a8111bd5e0ac47d88bb9590bdbb2​
Je t'ajoute , merci pour l'aide procuré .

Salut Tofeur et Nede.
Désolé mais souci perso la semaine dernière....
Votre proposition tient-elle toujours pour la map Riot ?

Salut Tofeur et Nede.
Désolé mais souci perso la semaine dernière....
Votre proposition tient-elle toujours pour la map Riot ?
oui sa marche toujour faut ce caler un jour ou nous somme plusieur et sur le même support . mais pour le moment moi sa vas etre dure soucie de connexion , mais la semaine prochaine sa devrais être mieux .

J'aimerais y participé, je t'ajoute de suite sur PS3, en tout cas merci de ton initiative :) ! Mon PSN est MysteriA_Carton- au cas ou ;)

oui sa marche toujour faut ce caler un jour ou nous somme plusieur et sur le même support . mais pour le moment moi sa vas etre dure soucie de connexion , mais la semaine prochaine sa devrais être mieux .

T'inquiète pas de soucis. Je me connecte souvent vers 22h30 23h. Tiens moi juste au jus via RG ou le PSN.

Marche PS3? :3

add : PIRATE-UNK des que possible merci

Salut Nede.
Un grand merci :love: pour ta proposition d'aide, mais j'ai pu réaliser le challenge des zombies sur Riot hier. En tout cas c'est super sympa de proposer gracieusement ton aide aux autres membres. Tchuss et peut-être à une prochaine:tchuss:

Retour