MindSystem
Premium
Moi je vuex bien pour PS3, c'est encore possible?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yop je t'ajoute mon psn devil-bats1
pour quelle support svp .je t'ai add psn iSyaze
sa peu ce faire faut que je voie j'ai une autre personne en attente .Moi je vuex bien pour PS3, c'est encore possible?
Moi je vuex bien pour PS3, c'est encore possible?
ok pour PS3 ce soir maintenant je vous invite tous de suite
ok sa marche .Peut pas pour l'instant dsl ce soir plus tard ou demain si possible ?
Je t'ajoute , merci pour l'aide procuré .Bonjour à tous , comme indiquer dans le titre de ce poste je propose mais service gratuitement
pour HOST des parties EXO Survie sur COD AW sur PS3 et PS4 pour vous permettre de débloquer
le skin zombie et avoir le trophée qui vas avec . si sa vous tente il vous suffit de me rajouter sur votre
PSN / Nedelebreton ( moi je n'ajoute personne, merci de me préciser que vous venez de RG merci )
un petit message sympatique sur RG et je verrais ce que je peu faire
pour vous , je ne prend que des gens qui ont un micro car c'est plus simple pour communiquer
ensemble , en général je ferrais sa le soir à partir de 21h30 car j'ai une vie de famille , merci de votre
compréhension à tous et bonne games .
Manche Déjas faites : 1
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F491553TLDBANNIERRE.png&hash=f324a8111bd5e0ac47d88bb9590bdbb2
oui sa marche toujour faut ce caler un jour ou nous somme plusieur et sur le même support . mais pour le moment moi sa vas etre dure soucie de connexion , mais la semaine prochaine sa devrais être mieux .Salut Tofeur et Nede.
Désolé mais souci perso la semaine dernière....
Votre proposition tient-elle toujours pour la map Riot ?
oui sa marche toujour faut ce caler un jour ou nous somme plusieur et sur le même support . mais pour le moment moi sa vas etre dure soucie de connexion , mais la semaine prochaine sa devrais être mieux .
oui sa marche toujour faut ce caler un jour ou nous somme plusieur et sur le même support . mais pour le moment moi sa vas etre dure soucie de connexion , mais la semaine prochaine sa devrais être mieux .