Je host des parties !!! Black ops 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Stinson

Premium
Réactions
73
RGCoins
50
Je host partie Big xp

et j'arrête quand vous en n'avez marre
y'aura aussi

-Super jump

Et bien d'autre

moi je veux ajoute XxdiamentoxX

moi je donne le big xp à vie pour 1 starpass ;)

C'est pas toi qui disait je fais hack bf3?? sur console?? mdrrrr

moi ? nan ;)

A vie impossible !

-.-' ne dis pas impossible sans savoir sa viens de sortir tu regarde une vidéo et tu est infectée sauf que tu dois regarder la vidéo a chaque connection mais pour moi c'est à vie

go maintenant passer vos psn !

-.-' ne dis pas impossible sans savoir sa viens de sortir tu regarde une vidéo et tu est infectée sauf que tu dois regarder la vidéo a chaque connection mais pour moi c'est à vie

Tu fais payer quelque chose qu'on peut avoir extrêmement facilement gratuitement? (il suffit d'aller dans communauté > clips et prendre une vidéo avec comme titre -999 ou +500, il y en a plein)

Tu fais payer quelque chose qu'on peut avoir extrêmement facilement gratuitement? (il suffit d'aller dans communauté > clips et prendre une vidéo avec comme titre -999 ou +500, il y en a plein)
Je fais se que je veux c'est pas toi qui va decider a ma place -.-"

Moi je veut bien ajoute black_extremess :)

Pourquoi quand je déco dans l'écran noir après le HOST xp lobby, mes stats ne comptent pas ? :(

Pourquoi quand je déco dans l'écran noir après le HOST xp lobby, mes stats ne comptent pas ? :(

Soit il faut que quelqu'un d'autre t'host, soit tu es par câble ethernet (et non en wifi) et il faut débrancher ce câble après avoir quitté la partie pendant la migration d'hôte :)
(Je sais c'est pas très claire, si tu as besoin de plus d'explications, demande :D )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour