Résolu Je galere a trouver un vrai lobby man

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BilalBRABUS

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour je vous explique mon cas je rechercher des lobbyman pour faire lobby maisjme suis fait arnaquer plein de fois jen ai pour 35e de facture hier jai trouver quelqun de. Confiance il ma fait mon lobb et le lendemain jme suis fait hcker jai pas de chanceest ce qui aurait quelqun qui pourrait me faire un lobby mais gratuit car je me suis trop fait arnaquer svvppp merci

Bonjour,
Si tu veux quelqu'un qui n'a jamais arnaquer je te conseil @AE - Challenge Lobby
Il y a les conditions de vente :ok:
De plus, tu peux aller sur son profil car il reçoit plein de client et plein de message pour dire qu'il est fiable.
J'espère avoir t'aider ;)

Bonne journée ^^
Mxka​

Bonjour,
Si tu veux quelqu'un qui n'a jamais arnaquer je te conseil @AE - Challenge Lobby
Il y a les conditions de vente :ok:
De plus, tu peux aller sur son profil car il reçoit plein de client et plein de message pour dire qu'il est fiable.
J'espère avoir t'aider ;)

Bonne journée ^^
Mxka​
Merci :)

Cette personne m'a prit un lobby hier ! Mais elle c'est fait hacker son compte par un gars ;)

@BilelBradus Si tu t'es fait arnaquer par un membre du forum qui ne respecte pas ses prix , je t'invite à contacter un modérateur,administrateur avec des screens des conversations (ONLY RG)

Bonne chance sinon pour trouver un '' lobbyman'' gratuitement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour