MATTEO MW3
Membre
Bonjour , alors voila : je galère à installer un mod menu sur ma PS3 (CEX 4.70), pourtant je fais tout bien, avec FileZila, mais après quand j'arrive dans le jeu, rien n'est la... Et pareil pour le menu ANTI-FED sur BO2 (en PKG)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour , alors voila : je galère à installer un mod menu sur ma PS3 (CEX 4.70), pourtant je fais tout bien, avec FileZila, mais après quand j'arrive dans le jeu, rien n'est la... Et pareil pour le menu ANTI-FED sur BO2 (en PKG)
Bonjour,Bonjour , alors voila : je galère à installer un mod menu sur ma PS3 (CEX 4.70), pourtant je fais tout bien, avec FileZila, mais après quand j'arrive dans le jeu, rien n'est la... Et pareil pour le menu ANTI-FED sur BO2 (en PKG)
J'ai pas trop compris, j'active quoi ?Bonjour,
Il faut activer l'option Cobra
Regarde sur ce lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le mode Cobra, tu vas sur Rebug ToolBox, et tu vas dans Onglet Selector, puis tu actives Cobra Toggle ModeJ'ai pas trop compris, j'active quoi ?
Sinon le mieux pour utiliser un menu sur MW3 et BO2, et d'avoir une DEX pour utiliser les menus SPRXJe l'ai activer, j'ai lancé MW3, et la ils me disent que mon CFW ne peut pas fonctionner correctement, c'est normal ? La du coup je suis en tr
Sauf que moi c'est une CEX, mais la c'est normal qu'ils me demandent de réinstaller mon CFW ?Sinon le mieux pour utiliser un menu sur MW3 et BO2, et d'avoir une DEX pour utiliser les menus SPRX![]()
Réinstalle le, tu as une CEX Rebug 4.70?Sauf que moi c'est une CEX, mais la c'est normal qu'ils me demandent de réinstaller mon CFW ?
Oui, une CEX 4.70 REBUG, et vasy dit moi comment passer de CEX à DEX, si c'est dans le Rebug Toolbox, je l'avais déjà fait.Réinstalle le, tu as une CEX Rebug 4.70?
Sinon, il y a une méthode pour passer de CEX à DEX très rapidement, si tu veux je peux te donner ça, et tu passes en DEX comme ça tu n'auras plus de soucis avec tes menus![]()
Cette méthode :Oui, une CEX 4.70 REBUG, et vasy dit moi comment passer de CEX à DEX, si c'est dans le Rebug Toolbox, je l'avais déjà fait.
Non plus besoin de spoof, mais avant de faire ça, désactive ton spoof puis supprime leEt après ça, il y toujours besoin d'un spoof ?
Normalement, après avoir fait ça, tu peux aller sur BO2 tu auras l'anti-fed sans problèmeT'es génial, merci !!!!
Tu as eu un écran noir à quel moment?Petit soucis, ma play me fais un écran noir...
Une fois l'installation du CFW terminéTu as eu un écran noir à quel moment?![]()
Essaye d'éteindre ta PS3Une fois l'installation du CFW terminé