Fils de Ange GTP
Membre
Bonjour,
Je comprends pas
Je freeze tout le temps sur GTA Histoire, et Online
Pk?
Je comprends pas
Je freeze tout le temps sur GTA Histoire, et Online
Pk?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment le résoudre ?Sa arrive a des gens :/

J'ai rien ouvert, ni de tool, eboot.Salut,
Tu utilise quoi ? Un tool, eboot ? A tu essayer de placer un ventilateur ou quelque-chose d'autre pour faire en sorte que ta PS3 ne surchauffe pas et donc qu'il y est moins de freeze, pense aussi dans le cas extrême si tu est en DEX a te mettre en CEX la PS3 chauffera moins![]()

Dés que tu lance le jeux sa freeze ?J'ai rien ouvert, ni de tool, eboot.
Je suis en DEX![]()
Dé fois, le chargement reste à l'infini, et quand j'arrive à entrer dans le mode Histoire, je joue puis 5 minutes après FreezeDés que tu lance le jeux sa freeze ?
Tu est pas CD ou Jeux iso ?Dé fois, le chargement reste à l'infini, et quand j'arrive à entrer dans le mode Histoire, je joue puis 5 minutes après Freeze![]()
CDTu est pas CD ou Jeux iso ?
Non, je crois pasQuestion bête x)
Ton CD est-il pas rayer ?
Dans j'ai vu qu'il existait un Anti-freeze, essaye de l'utiliserNon, je crois pas![]()
Comment ça ?Dans j'ai vu qu'il existait un Anti-freeze, essaye de l'utiliser![]()
J'en ai entendu parler sur plusieurs demande d'aide, essaye de contacter @DEVR0 GTP il en sait surement plusComment ça ?![]()
Oui mais si j'ai le même problème après ?J'en ai entendu parler sur plusieurs demande d'aide, essaye de contacter @DEVR0 GTP il en sait surement plus![]()

Non, je croit que c'est un Eboot, je ne suis pas sûrOui mais si j'ai le même problème après ?
L'anti-freeze est un tool ?![]()
D'accord: )Non, je croit que c'est un Eboot, je ne suis pas sûr![]()