Voila , avant je freezer jamais , puis depuis un certains temps au bout de 5minutes je freeze , pourtant je modder bien avant même + que maintenant , et la boum je freeze au bout de 5 mintes que sa sois avec mod ou pas :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ré installe ta mise à jour, un truc qui cloche, où tu la déjà fais ?Voila , avant je freezer jamais , puis depuis un certains temps au bout de 5minutes je freeze , pourtant je modder bien avant même + que maintenant , et la boum je freeze au bout de 5 mintes que sa sois avec mod ou pas :/
? tu re dl les Dlc ce n'est pas grave ? après certes sa mais du temps, mais si tu freez en zombie, sans le Dlc, il y a le zombie aussi, test de lancé sur une autre map ?Si j'efface ma mise a jour je perd tout mes dlc :/
Ouais, ben ré installe les alors pour voir, en multi aucun souci ?Toute lesmap déjà test , la j'installe les texture voir sa donne quoi
EDIT :Je freeze toujours
Yo , re fait ta MAJVoila , avant je freezer jamais , puis depuis un certains temps au bout de 5minutes je freeze , pourtant je modder bien avant même + que maintenant , et la boum je freeze au bout de 5 mintes que sa sois avec mod ou pas :/