Résolu Je freeze sans cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExXotiiikZzZ

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut , depuis hier j'ai des problème avec ghosts comme le titre l'indique je ne fais que de freeze , lorsque je lance une partie soit ; je freeze pendant le chargement , soit je rentre dans la partie et 10 secondes après je freeze , j'ai réinstallé la MaJ 1.06 et rien n'a changer aidé moi s'il vous plait

sa efface les données

Oui sa enleve les doné mauvaise qui t'e font beaucoup mais juste apres y'aura une sorte de dossier sur la ps3 apres je crois que tu peux les reprendre après

Mais je te conseille fortement de le faire sa peu resoudre ton problème

Maintenant c'est tout autre choses je peut jouer mais je freeze a la fin de la partie

Tout ce qui le problème "FREEZE" concerne la lentille oui. Non il n'y a rien d'autre apar qu'avant de la démonter ta play assure toi d'avoir bien retirer le CD

Salut , depuis hier j'ai des problème avec ghosts comme le titre l'indique je ne fais que de freeze , lorsque je lance une partie soit ; je freeze pendant le chargement , soit je rentre dans la partie et 10 secondes après je freeze , j'ai réinstallé la MaJ 1.06 et rien n'a changer aidé moi s'il vous plait
j'ai exactement le meme probleme et recherche desesperement de l'aide :,(

Mon problème c'est résolu , j'ai jouer sur un autre compte sa ne beugait pas , je suis rester dessus un peu, je me suis rendue compte que je ne freezais pas du tout j'ai décidé de retourner sur mon autre compte et là plus aucun freeze
j'ai exactement le meme probleme et recherche desesperement de l'aide :,(

Mon problème c'est résolu , j'ai jouer sur un autre compte sa ne beugait pas , je suis rester dessus un peu, je me suis rendue compte que je ne freezais pas du tout j'ai décidé de retourner sur mon autre compte et là plus aucun freeze

lol Sava tranquille alr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour