Bonjours,
Depuis que Rockstar ont rajouté la neige de M** ba quand je connecte mon tools ba je freeze !
Depuis que Rockstar ont rajouté la neige de M** ba quand je connecte mon tools ba je freeze !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjours,
J'ai justement besoin du sprx pour mais client (tenue moddés) mais c depuis qu'il viennet de rajouté cette neige ! y'a 15 min je freezer pasSalut,
Si t'as un SPRX retire le![]()
J'ai justement besoin du sprx pour mais client (tenue moddés) mais c depuis qu'il viennet de rajouté cette neige ! y'a 15 min je freezer pas
Tu dois retirer ton SPRX.. Fais ça avec un toolJ'ai justement besoin du sprx pour mais client (tenue moddés) mais c depuis qu'il viennet de rajouté cette neige ! y'a 15 min je freezer pas
Euh franchement je pense que siSa à rien avoir avec la neige![]()
Euh franchement je pense que si :noel6:
Dans ce cas enlevez la neige. :travers:
Doit bien y avoir une bonne partie des menus sprx qui proposent ça normalement.Salut?
Comment faire pour enlever la neige stp ?
Merci de ta réponse cordialment
salut tu peut rep a mon mp stp grosDoit bien y avoir une bonne partie des menus sprx qui proposent ça normalement.![]()