Résolu Je freeze lorsque je lance mes backups

Réactions
0
RGCoins
50
Tout d'abord salut a tous . j'ai un soucis avec ma ps3 jaibreaker en CFW habib 4.80 + Multiman 4.80 lorsque je lance mes backups par exemple BLUR ou autres le jeux freeze au un moment du jeux durant la course ou au chargement de certains parties . et il en est ainsi pour nombreux de mes jeux alors j'aimerais avoir l'aide afin de résoudre le problème .
Merci a tous.

Tout d'abord salut a tous . j'ai un soucis avec ma ps3 jaibreaker en CFW habib 4.80 + Multiman 4.80 lorsque je lance mes backups par exemple BLUR ou autres le jeux freeze au un moment du jeux durant la course ou au chargement de certains parties . et il en est ainsi pour nombreux de mes jeux alors j'aimerais avoir l'aide afin de résoudre le problème .
Merci a tous.
Donc les jeux ce lancent mais tu freeze en jeu . Peut être un soucis avec un menu etc..
Vérifies que ta Ps3 ne chauffe pas de trop aussi .
ça peut aussi venir du DD .

Merci a tous.
CFW Habib 4.80 ? tu es sûr de toi ? :xD: C'est pas un autre CFW + un spoof plutôt ?

Sinon pour ton soucis ça peut venir de tout et n'importe quoi -> CFW -> Spoof -> Le Backup -> Ect

Retour