Résolu Je freeze en pleine partie avec le menu revolution

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
RGCoins
0
Salut sa fais une semaine que j'ai acheter le menu revolution je n'avais aucun soucis mais la depuis 2 jours je freeze souvent en pleine partie vous savez d'où cela peut provenir svp?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Salut sa fais une semaine que j'ai acheter le menu revolution je n'avais aucun soucis mais la depuis 2 jours je freeze souvent en pleine partie vous savez d'où cela peut provenir svp?
Salut,

Moi c'est pareil, il faut pas acheter le revolution, il y a pleins de menus gratuits avec plus d'option et qui freezent pas comme l'Antifed par exemple. :ok:

Bonne journée,
Wanheda' SEC
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
Salut,

Moi c'est pareil, il faut pas acheter le revolution, il y a pleins de menus gratuits avec plus d'option et qui freezent pas comme l'Antifed par exemple. :ok:

Bonne journée,
Wanheda' SEC
Non mais c'est surtout les copies gratuites qui font freeze, pas le Menu Revolution Payant.
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
RGCoins
0
C'est peut etre du a ta connection, tu as l'impression de lag

Sinon je te conseille de changer de mod menu car le revolution date et d'autres sont largement meilleurs et avec plus d'options et surtout sont gratuits :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Bonjour falcko-75,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 
Haut