Résolu Je freeze des que je vais en multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LucasMlrd

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour, alors je me suis créé un eboot anti ban car avec le tool, je freeze en lançant l'anti ban, mais la, avec lorsque j'arrive dans le menu du multi, je freeze au bout de 3 secondes. Si je joue avec mon eboot normal, je suis instant ban, quelqu'un sait pourquoi svp ? :/

Bonjour, alors je me suis créé un eboot anti ban car avec le tool, je freeze en lançant l'anti ban, mais la, avec lorsque j'arrive dans le menu du multi, je freeze au bout de 3 secondes. Si je joue avec mon eboot normal, je suis instant ban, quelqu'un sait pourquoi svp ? :/
Surement qu'en créant ton eboot tu a viré la fonction ban et vu qu'elle ne peut plus jouer son rôle sa te fait freeze :ok:
Certain soucis sont aussi rencontrer au lieu du ban sa met un message des serveur indispo :ok:

D'accord, et comment je règle ça ? :/
En essayant de refaire un Eboot propre sans trop toucher a n'importe quoi ( je dis par la sans toucher a des choses inconnu )
Ou en trouvant un Eboot sur le forum ( je doute qu'ils soient 100% fonctionnel par contre ;) )

D'accord, car j'ai créé mon eboot avec un tuto, je ne sais donc pas ce que j'ai modifié, si je refais le même eboot avec le même tuto, le problème sera encore la ? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour