Résolu Je freeze dans le BIOS du PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syphyde

Rocketeer
Premium
Réactions
32
RGCoins
50
Bonjour, Bonsoir,

Histoire : Il y a 2 mois, j'ai commandé un PC pour noël, je l'ai reçu 1 semaine avant noël et je remarque que je freeze en entrant dans le BIOS, après avoir fais l'installation de WINDOWS 7 et qu'un ventilateur du boitier marche plus, je décide de le renvoyé. 1 mois et 2 semaines plus tard, je le revois (c'est à dire aujourd'hui) et je constate que le BIOS freeze toujours mais que le ventilo marche bien ainsi que tout le reste. Dans le colis j'ai un papier me disant que TOPACHAT avait changé le Boitier et la carte mère, il y avais aussi un petit mot me disant que le PC était nickel sauf qu'il fallait que je formate le SSD et installer un autre OS car sa créer une instabilité, sauf que je peux boot sur une clée USB que en passant par le BIOS, ducoup je peux rien faire avec mon PC.

J'attends vos retours,
Bonne journée ou Bonne soirée,
-Syphyde

Et bien en alternative tu peux prendre une version MSDN ou T411 puis la graver gratuitement sur un cd ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Et bien en alternative tu peux prendre une version MSDN ou T411 puis la graver gratuitement sur un cd ;)
En faite c'est bon, je sais pas pourquoi mais hier soir il a fonctionné et du coup plus de problème, comme tu es le seul à m'avoir aider, je mets que c'est toi qui a répondu à la question ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour