Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essai de lancer le jeu sans menu ni eboot, remet l'eboot de Gta et lance le et redis-nousBonjour j'utilise le serendipity avec son eboot qui va avec jai tt changer hier en croyant que ça sa le problème
En gros essaye de lancer GTA Online avec les fichier d'origine ( sauf l'EBOOT d'origine car tu va te faire bannir même si tu fait rien car t'est en CFW )Comment sa l eboot de gtà sinon je viens de faire une manip .avec le main recovery(pr les lobby) tt marché nikel mais des que je mais le menu sa beug et j'ai un pote qui a le meme menu que moi et lui tt va bien je suis larger
Si c'est le cas du SPRX essaye en d'autre qu sont gratuit, s'ils fonctionnent et que tu freeze plus perso je te conseil le Lexicon en SPRX payant qui est très complet et fun.OK je vrais sa vendredi car avec mon taf je repars pour la semaine et si jamais ce le sprx qu'elle solution s'offre à moi merci
Chelou ton histoire lol.OK tu vois la je viens de jouer et j'ai réussi nickel j'ai tt fait spawn pour voir si je freezer et ba nn je comprend plus rien 1ère partis du weekend nikel ésque cela pourrait venir des serveur de rokstar ou de la connexion mais je vais essayer se que tu m'a dit et le lexicon j'en n'entend beaucoup parler