Résolu Je freez sur GTA 5

emiin-modzz

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
salut j ai juste anti cheayer d activer et 10 minutes apres la carte commence a etre invicibles et5 minutes de plus cest completement freezerje doit eteindre la console quipeutme dire pk?

salut j ai juste anti cheayer d activer et 10 minutes apres la carte commence a etre invicibles et5 minutes de plus cest completement freezerje doit eteindre la console quipeutme dire pk?
Salut,
C'est parce'que tu active trop de trucs en même temps

Moi je n'ai pas sa D:
Au pire fais comme tu veux :ok:
Mais si tu freez quand tu active le anti-cheater ses surement que sa viens de là
T sérieux? T'as d'la chance alors, parce que moi je trouve un gars de R* dans ma game tt les 2 semaines... Mais ils s'en battent les coui lles en faite...:mdr:

Je savais pas sa D:
En fait, dans l'anti cheater, t'as une option qui s'appelle Monitor SCTV, en fait ça t'avertis dès qu'un dev de R* entre dans ta partie, mais moi une fois j'était déguiser en Jésus, ya tout le monde qui disait : Hé moddeur passe moi de l'argent, mais lui il s'en battait les kouilles en fait! Et ils ont des pseudos comme nous, du genre bakalo123 et non Rockstardev

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Retour