Résolu Je freez sur black ops 3 en appuyant sur X

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Réactions
669
RGCoins
85
Bonjour j'ai besoin de votre aide quand je lance bo3 je freez

je n'ai que bo3 sur multiman j'ai installer la 1.02 , 1.03 , 1.04 , le fix 1.04 pui la 1.05

je suis en rebug 4.78.2 dex

savez vous comment regler mon probleme

Bonjour j'ai besoin de votre aide quand je lance bo3 je freez

je n'ai que bo3 sur multiman j'ai installer la 1.02 , 1.03 , 1.04 , le fix 1.04 pui la 1.05

je suis en rebug 4.78.2 dex

savez vous comment regler mon probleme
mais sans le fix 1.04 mdrr c'est le dernier fix de la dernierre maj que tu met qui faut mettre ^^

Utilité de resté en 1.04 en sachant que y'a pas de Online sans la dernière MAJ et que le jeux ne dispose pas du mode solo :rofl: en gros a part regarder le menu il va rien faire :rofl:

Utilité de resté en 1.04 en sachant que y'a pas de Online sans la dernière MAJ et que le jeux ne dispose pas du mode solo :rofl: en gros a part regarder le menu il va rien faire :rofl:
j ai pas internet chez moi

Non il faut que tu fasse la dernière maj + le fix de la dernière maj

Et c'est BO3 version PSN en NPEB ou BLES ?
et je les en bles

Dernière édition par un modérateur:
non toujours freez

Bah tu va faire quoi sur BO3 sans internet ? et au pire des cas si ta pas internet bah tu supprime les données de BO3 , tu lance ton jeux et quand il te propose de faire les MAJ tu fais Rond :ok: tu joue sans MAJ
sa me fait freez quand je lance le jeux sans maj sa fait un ecran noir

Dernière édition par un modérateur:
sa me fait freez quand je lance le jeux sans maj sa fait un ecran noir
Dans ce cas la si ton jeux est en interne essaye de le mettre en externe ( clé usb ou DD externe pour voir si ça viens pas de la ;) )
Sinon je t'envoie la MAJ 1.06 + le fix en MP et essaye :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
non elle n'est pas résolue

Retour