Résolu Je freez quand je me connecte en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malic14

Membre
Réactions
27
RGCoins
50
Alors voila mon problème plutôt bizarre.
Quand je lance bo2 (déconnecté) sa va niquel je peu joué en solo mes une fois que je me connecte que sa soi par le bouton PS ou en lançant en ligne j'ai un petit carré blanc en bas a gauche de mon écran qui apparais et disparais et ma console a freez obligé de la rallumé.
Merci si vous avez une solution je suis un amoureux de bo2.

PS: je suis en Dex 4.70 rebug

Quand je lance bo2 (déconnecté) sa va niquel je peu joué en solo mes une fois que je me connecte que sa soi par le bouton PS ou en lançant en ligne j'ai un petit carré blanc en bas a gauche de mon écran qui apparais et disparais et ma console a freez obligé de la rallumé.

Soit ton jeux est mort ou ta recement changer des trucs les fichiers du jeux ?? eboot ect ??

Salut,

Il te suffit d'allez sur le XMB, puis "Utilitaire de données sauvegardées", supprime la sauvegarde du jeu, puis tu lances le jeu, tu fais la MAJ qu'ils te proposent de manière à ce que tout les fichiers d'origines s'installent. (notamment l'eboot de base)

Normalement, problème réglé, tiens moi au jus. ;)

Salut,

Il te suffit d'allez sur le XMB, puis "Utilitaire de données sauvegardées", supprime la sauvegarde du jeu, puis tu lances le jeu, tu fais la MAJ qu'ils te proposent de manière à ce que tout les fichiers d'origines s'installent. (notamment l'eboot de base)

Normalement, problème réglé, tiens moi au jus. ;)
Cela fonctionne mes une fois que je remet un dlc téléchargé sa refreez comme avant

Ca ma fais sa moi aussi ,
Essaye de changer de compte avec moi sa a marcher :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour