Résolu Je freez quand je connecte au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexisdu55

Lobbyman PS3
Premium
Réactions
8
RGCoins
25
Salut, voila mon problème je crée mon eboot anti bann aw 1.20 et quand je lance le jeux je freez au menu principal (multijoueur ) au moment ou on se connecte
Comment ne pas freez merci de vos réponse ;)

Salut :)

• Étape 1 : allumer la console jusqu'au freeze.
  • Étape 2 : éteindre la console en restant appuyer sur le bouton on/off jusqu'à ce qu elle s éteigne.
  • Étape 3 : allumer la console en restant appuyer sur le bouton on/off jusqu'au 2 bips ( environ 10 secondes )
  • Étape 4 : on se retrouve en mode sans échec, j'ai pour ma part choisi la 2ème ligne qui permet de "2. Rétablir les paramètres par défaut".
  • Étape 5 : à la fin de l’étape 4 la console va bien démarrer sans erreurs, en revanche il faudra remettre nos id de connexion, la reconfiguration d'Internet, la date/heure et tout remarche comme avant.

Bonjour, afin d'éviter de recréer un topic pour dire la même chose je m'exprime ici !

J'ai exactement le même soucis que l'auteur, je créer mon propre eboot 1.20 en activant Anti Ban et quelque chose genre "Freez machin", mais il m'est impossible de pouvoir accéder au "jouer en ligne", ma console freez dès que je me co au psn, j'ai eu beau faire ce qu'il y à écrit ci-dessus mais ça na pas fonctionner...

Donc si quelqu'un à réussi à résoudre ce problème si il pourrait éventuellement m'aider ce serait sympa !

Je précise que j'ai suivi le tuto de Marent pour l'eboot (désolé pour la mention je ne connais pas ton nick), mais je n'y arrive pas, je suis con ? bourré ? Aider moi s'il vous plait ! Aha

Je suis en CFW Dex 4.75 rebug spoof 4.76

Merci :D

Je répond seulement car je n'ai pas pu me connecter sur le forum donc
Salut :)

• Étape 1 : allumer la console jusqu'au freeze.
  • Étape 2 : éteindre la console en restant appuyer sur le bouton on/off jusqu'à ce qu elle s éteigne.
  • Étape 3 : allumer la console en restant appuyer sur le bouton on/off jusqu'au 2 bips ( environ 10 secondes )
  • Étape 4 : on se retrouve en mode sans échec, j'ai pour ma part choisi la 2ème ligne qui permet de "2. Rétablir les paramètres par défaut".
  • Étape 5 : à la fin de l’étape 4 la console va bien démarrer sans erreurs, en revanche il faudra remettre nos id de connexion, la reconfiguration d'Internet, la date/heure et tout remarche comme avant.
Je répond seulement car je n'ai pas pu me connecter sur le forum donc j'ai essayé ce que tu m'a dit et je freez toujours au moment de connexion aux services en ligne sa me soul ... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour