Joking1209
Banni
MOI JE FAI GRATUIT !! http://reality-gaming.fr/threads/mon-service-de-filmage.31462/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
impeccable ^^Prso je fais pareil que betrem & j'ai plus de 100 abonnés et c'est gratuit, cette technique est beaucoup mieux que payer quelqu'un.. Ein betrem notre technique est niquel ?
Si vous voulez voir :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ma chaîne:
[YTID=MiniSteaak] [/YTID] < Vous pouvez vous abonner (c'est gratuit j'vous jure ! )
Mdr t'inquiètes impecc' !impeccable ^^
ya des gens qui n'ont pas les moyen de se payer un boiier et qui veule se lancer dans youtube
Tres bonne vidéo vieux ! Bonne qualité tout est parfait.perso je me sert du mode studio pour faire des video jai pas de HDpvr et la qualité est aps trop mal
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
desolé je me souvien plus xDTres bonne vidéo vieux ! Bonne qualité tout est parfait.
Dis moi, Pour la musique de ton intro c'est quoi ? j'aime bien ^^'
Merci
AAAAAAAAAAAAh ca veut dire quoi ça !!!?? ><desolé je me souvien plus xD
nn srx jai plus le titre d’ailleurs je doit essayer de trouver une nouvelle musique pour une nouvelle introAAAAAAAAAAAAh ca veut dire quoi ça !!!?? ><
Tampis c'est pas grave gros
Merci quand même d'avoir répondu
Mec c'est bon j'ai trouvé mdr j'ai utilisé l'application Shazam xD
C'est Once Upon A Time In Africa de Hans Zimmer![]()
![]()
Oui oui mais tkt c'est pas grave de toute facon jlai trouvé le titre de la musique xD,nn srx jai plus le titre d’ailleurs je doit essayer de trouver une nouvelle musique pour une nouvelle intro![]()