Je fête mes 100 000 abonnés avec TheKairi, Jojol, Prince, gamemixtreize...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
120
Salut tout le monde, on se retrouve pour une nouvelle vidéo ou j'ai en quelque sorte fêter mes 100 K avec les youtubers tel que JOJOL, TheKairi, GamemixTreize , POPI , Prince etc.. Je n'ai pas réellement 100 K bien entendu mais ces une petite blague que j'ai tourner avec ces youtubers ^^

Enfin un peu de contenu original sur une chaîne qui débute :rofl:
Nice video :ok:

Bien joué pour le troll avec les YouTubeurs :troll:

Olalalal comment vais-je surmonter cette épreuve ? :'(

C'est ça je jalouse de la merde :rofl:
Quand on ne peut pas faire mieux on se permet de critiquer, c'est beau d'avoir 12 ans :stupéfait:
Fin de la conversation :ok:

Bon après-midi,
Paul GTP

Quand on ne peut pas faire mieux on se permet de critiquer, c'est beau d'avoir 12 ans :stupéfait:
Fin de la conversation :ok:

Bon après-midi,
Paul GTP

Merci beaucoup mon pote, sa rend fou de travailler une vidéo une dizaine d'heure , si ce n'est plus car je prend beaucoup de plaisir a faire sa je compte même pas les heures , et se prendre un dislike bot en 1 minute ... Merci poto ! :D

Bien joué pour le troll avec les YouTubeurs :trollface:

Merci poto ! Hésite pas a t'abonné :p

Avec plaisir l'ami c'est normal ton travail est bien donc je me doit de te remercier en fesant ça ;)

Et bien merci a toi de prendre le temps de me donner ton avie :)

Je kiff ta vidéo bien joué ;)

Salut tout le monde, on se retrouve pour une nouvelle vidéo ou j'ai en quelque sorte fêter mes 100 K avec les youtubers tel que JOJOL, TheKairi, GamemixTreize , POPI , Prince etc.. Je n'ai pas réellement 100 K bien entendu mais ces une petite blague que j'ai tourner avec ces youtubers ^^

GG mec et bonne vidéo :)

Salut, je trouve ta vidéo pas du tout drôle, c'est ennuyant, c'est que mon avis ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour