De rien mais comme je l'ai dit je ne suis que dans la catégorie débutant,mais si tu veux on peut parler pour ta vidéoMerci beaucoup l'idée est très bonne en tout cas, continue ce que tu fais ta du talent !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien mais comme je l'ai dit je ne suis que dans la catégorie débutant,mais si tu veux on peut parler pour ta vidéoMerci beaucoup l'idée est très bonne en tout cas, continue ce que tu fais ta du talent !![]()
Merci Beaucoup frereLogo de ninja10 :
You must be registered for see images attach
Jaime bien merci !Logo de ElUchiwa:
Oui,vas-y dit ce que tu veuxDispo ?
Cimer mec tu gazLogo de Barre 2 Chocolaté :
Salut j'aimerais savoir si y'a moyen que tu me fasse un Logo avec mon pseudo ce serait top mon pseudo etant Aka Fufu et comme je suis vraiment pas inspiré dans tout ce qui est dans le graphisme je te laisserais carte blanche juste j'aimerais l'introduction de personnages de jeux videos de tout type pour rappeler le gaming comme c'est pour ma chaine Twitch . Voila j'ai tout dit j'espere que tu me repondras a bientot !![]()
Salut tu pourrais me faire un logo format YouTube:
Thème : Zombie de Cox
Couleurs: Tu as peux mettre ce que tu veux mais préférence du rouge et du blanc !
Pseudo: Saekiez