Le prix est de 4M, je t'avais demandé 230 000? :dVoila :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le prix est de 4M, je t'avais demandé 230 000? :dVoila :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouvre tes yeux au lieu de critiquer il ma demander pour 15 millions bete typeTu sais faire des equipe ? 230 000 tu lui met un CR7 , ou sinon pas de collectif
jme suis tromper de eprsonne sa c'est a les francais c'est les bestLe prix est de 4M, je t'avais demandé 230 000? :d
Ah ok ^^.jme suis tromper de eprsonne sa c'est a fut 14
c la mienneTu sais faire des equipe ? 230 000 tu lui met un CR7 , ou sinon pas de collectif
C'etait pas méchant, tien tu la trouve comment la mienne ?Ouvre tes yeux au lieu de critiquer il ma demander pour 15 millions bete type
Ne lui fais pas c'est un arnaqueur !-Nombres de credits 100 000
-Styles (Hybryd,BPL,BBVA) BBVA
-Plateforme PS3
Merci
tu te rencontre que sans collectif c'est pas jouable sauf si tu as tous les totsVoila :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne lui fais pas c'est un arnaqueur !
Bah tu verrasC'est pour ca qu'il est pas banni