тσтσ вσу ♥
Banni
Merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci![]()
Bonne journée.
Merci.
Et tu serai me faire aussi le 3, avec Hardy dessus merci![]()
le 1 rouge et lettre = tSalut je suis interesser : Je voudrais le numéro 1 avec la lettre E et en couleur je voudrais du rouge si possible , mon nom YouTube c'est : sessionTEAM77.
Salut je voudrais le 3 avec ecrits "SEBASTIEN93190" et "Team VEGA" en Bleu stp![]()
le 1 rouge et lettre = t
pour le 3 = N3oX the clem59
pour le 4 = rouge et le meme texte
merci d avance
Salut déja ils ont l'air superbe sa me plairait bien d'avoir le n°3 avec marqué "Pedrolito"![]()
Pas de quoiMerci de proposer tes services qui sont fonctionel ! Membre de confiance les gars![]()
Salut à tous.
Aujourd'hui, je decide de vous proposé mes services de graphiste.
______________________________» Je crée vos avatar ou wallpaper, et tout ça gratuitement !Exemples:Numéro 1.
Numéro 2. [NON DISPONIBLE]
Numéro 3.
Numéro 4. (wallpaper)
______________________________Pour le numéro 1: Me dire la lettre voulu + la couleur.Pour le numéro 2: Me dire le texte voulu + la couleur. [NON DISPO]Pour le numéro 3: Me dire le texte voulu.Pour le numéro 4 (wallpaper): Me dire le texte voulu + la couleur._____________________________Mais en échange d'une commande:- Vous devez vous abonnés à ma chaîne Youtube:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Me mettre un j'aime.[Dites moi aussi votre pseudo Youtube]J'effectue la commande que quand vous avez fait ce qui est demandé.Votre commande sera effectué sous 24H00 à partir du 30.Cordialement Yahoo.
Salut à tous.
Aujourd'hui, je decide de vous proposé mes services de graphiste.
______________________________» Je crée vos avatar ou wallpaper, et tout ça gratuitement !Exemples:Numéro 1.
Numéro 2. [NON DISPONIBLE]
Numéro 3.
Numéro 4. (wallpaper)
______________________________Pour le numéro 1: Me dire la lettre voulu + la couleur.Pour le numéro 2: Me dire le texte voulu + la couleur. [NON DISPO]Pour le numéro 3: Me dire le texte voulu.Pour le numéro 4 (wallpaper): Me dire le texte voulu + la couleur._____________________________Mais en échange d'une commande:- Vous devez vous abonnés à ma chaîne Youtube:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Me mettre un j'aime.[Dites moi aussi votre pseudo Youtube]J'effectue la commande que quand vous avez fait ce qui est demandé.Votre commande sera effectué sous 24H00 à partir du 30.Cordialement Yahoo.