Résolu Je fait un sortie quad avec le lycée mais je ne sais pas passer les vitesse, comment je peut faire ?

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
RGCoins
0
Sortit Quad avec le lycée si on ne sais pas conduire un quad avec vitesse et on sais pas passés les vitesses sa se passe comment ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
190
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Sortit Quad avec le lycée si on ne sais pas conduire un quad avec vitesse et on sais pas passés les vitesses sa se passe comment ?
Les sortie organisé pour les écoles ( Lycées / ect ) sont principalement sur des quad bridé donc a une seul vitesse en semi donc sans embrayage :ok:
Fin après c'est possible aussi que les quad reste en semi donc pas compliqué a changer les vitesses et les moniteurs sont la pour expliquer x)

Quad en vitesse Manuel avec embrayage :
Pour les semi c'est identique sauf sans l’embrayage :)
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
RGCoins
0
Les sortie organisé pour les écoles ( Lycées / ect ) sont principalement sur des quad bridé donc a une seul vitesse en semi donc sans embrayage :ok:
Fin après c'est possible aussi que les quad reste en semi donc pas compliqué a changer les vitesses et les moniteurs sont la pour expliquer x)

Quad en vitesse Manuel avec embrayage :
Pour les semi c'est identique sauf sans l’embrayage :)
Tu en fait ? ;)
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
RGCoins
0
J'en faisait :p
Je suis censé me racheter un 450 Raptor homologué mais pour le moment j'ai autre chose de prévu :p
Pas du tous c'est un levier que tu déplace de haut en bas ^^
Et j'ai une autre questions car vous connaissez bien ,
Une bon quad coute aux alentours de combien deuro ?
Pour homologuez son quad on paye combien a peu près ?
Pour rouler sur un quad on doit avoir quoi comme permis et a partir de quelle age on peut roulé sur un quad ?
Merci beaucoup
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
RGCoins
0
Et j'ai une autre questions car vous connaissez bien ,
Une bon quad coute aux alentours de combien deuro ?
Pour homologuez son quad on paye combien a peu près ?
Pour rouler sur un quad on doit avoir quoi comme permis et a partir de quelle age on peut roulé sur un quad ?
Merci beaucoup
Pour la route cela dépant du CC de ton quad pour le prix cela reste vers les 2000 et pour le reste je ne sais pas ;):)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Et j'ai une autre questions car vous connaissez bien ,
Une bon quad coute aux alentours de combien deuro ?
Pour homologuez son quad on paye combien a peu près ?
Pour rouler sur un quad on doit avoir quoi comme permis et a partir de quelle age on peut roulé sur un quad ?
Merci beaucoup
Un bon quad Neuf = 10 000 euros environs ( base de prix pour un Yamaha 450 Raptor ) / Occasion = 5000 euros ( Le même quad ) D'occas 80% sont déjà homologué.

Le prix varie par rapport a la marque :p

Pour l'homologation c'est au alentours de 1500 euros tout compris ( Enlèvement du quad a domicile + Homologation + livraison a domicile )
Si le Quad est pris en neuf les prix varie par rapport au garage qui te le vend :ok:

Pour un quad homologué et être en règle il faut simplement être titulaire du permis B donc 18 ans pour l'âge
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
RGCoins
0
Un bon quad Neuf = 10 000 euros environs ( base de prix pour un Yamaha 450 Raptor ) / Occasion = 5000 euros ( Le même quad ) D'occas 80% sont déjà homologué.

Le prix varie par rapport a la marque :p

Pour l'homologation c'est au alentours de 1500 euros tout compris ( Enlèvement du quad a domicile + Homologation + livraison a domicile )
Si le Quad est pris en neuf les prix varie par rapport au garage qui te le vend :ok:

Pour un quad homologué et être en règle il faut simplement être titulaire du permis B donc 18 ans pour l'âge
Oui voila quand j'ai dit prix du quad je voulais mettre pour l'homologué ;):)
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
RGCoins
0
Un bon quad Neuf = 10 000 euros environs ( base de prix pour un Yamaha 450 Raptor ) / Occasion = 5000 euros ( Le même quad ) D'occas 80% sont déjà homologué.

Le prix varie par rapport a la marque :p

Pour l'homologation c'est au alentours de 1500 euros tout compris ( Enlèvement du quad a domicile + Homologation + livraison a domicile )
Si le Quad est pris en neuf les prix varie par rapport au garage qui te le vend :ok:

Pour un quad homologué et être en règle il faut simplement être titulaire du permis B donc 18 ans pour l'âge
Dacord je te remercie et le permis de voiture et le permis B nes pas le meme c'est sa ? le permis B coute combien d€ pour le passé?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Dacord je te remercie et le permis de voiture et le permis B nes pas le meme c'est sa ? le permis B coute combien d€ pour le passé?
Le permis B = VL ( Véhicule léger : Voiture, camionnette, ect )
Deux roues 50cc Max
Quadricycle a moteur ( Quad / buggy / ect )

Donc le Permis B = le permis voiture et permet de rouler un Quad pour ton cas :)

Le coût du permis varie par rapport a la région et de l'auto école donc tu devrais plutôt te renseigner directement dans une auto école.
Mais environs entre 900 & 1200 Euros euros ( dépend aussi des formules choisis x) )
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
RGCoins
0
Le permis B = VL ( Véhicule léger : Voiture, camionnette, ect )
Deux roues 50cc Max
Quadricycle a moteur ( Quad / buggy / ect )

Donc le Permis B = le permis voiture et permet de rouler un Quad pour ton cas :)

Le coût du permis varie par rapport a la région et de l'auto école donc tu devrais plutôt te renseigner directement dans une auto école.
Mais environs entre 900 & 1200 Euros euros ( dépend aussi des formules choisis x) )
DOnc si j'ai bien compris avec le permis normal de voiture on peut conduire un quad raptor ? OU ta dit 50cc max
 
Haut