Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plateforme : Playstation 4 \ FUT 15 Budget : 55k-60k Dispositif : AU CHOIX Championnat : BPL Joueur voulu : Oscar, Drogba Merci
Pas mal du tout et car j'adore ce joueur
C'est une équipe en 3-5-2Si tu veux changer dis moi, mais je la trouve bien ^^ Mais pourquoi Drogba ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est une équipe en 3-5-2Si tu veux changer dis moi, mais je la trouve bien ^^ Mais pourquoi Drogba ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok pas de soucis, c'est quoi ton budget maximale ?Mais non je voulais juste la meilleur equipe de fut 15 peux importe le prix j'ai ce qu'il faut
Ok pas de soucis, c'est quoi ton budget maximale ?
Alors okpas de soucis mec, je fais de suiteJ'en ai pas j'ai des tonnes de millions de crédits tu me fais juste la meilleur team de fut 15 aucun budjet les meilleurs joueurs la meilleur team du jeu le meilleur du meilleur
Alors okpas de soucis mec, je fais de suite
mais s'il te plait fait la bien la meilleur équipe car j'ai pas envie d'utiliser des crédits pour rien
mais s'il te plait fait la bien la meilleur équipe car j'ai pas envie d'utiliser des crédits pour rien
Xbox 360
Fifa 15
500k
4-3-2-1 Ou 4-3-1-2
N'importe même si j'ai une préférence pour le championnat anglais. ( BPL )
Pas de soucisT'inquiète c'est pas grâve,
En faite après réflexion j'aimerais une équipe autour de Pauleta.
Une hybride de préférence.
Je sais je sais je suis chiant :')
Merci d'avance![]()
J'ai fait de mon mieuxT'inquiète c'est pas grâve,
En faite après réflexion j'aimerais une équipe autour de Pauleta.
Une hybride de préférence.
Je sais je sais je suis chiant :')
Merci d'avance![]()
Yeeaah elle gère !
Merci gas.![]()