Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as sérieusement pété les plombs toi x)Je fais vos devoirs de Maths, Physique et Chimie !
Contactez moi en MP !
Ca dépend quoiGratuit ?
Tu dis que tu fais des devoirs de Physique, voyons ton niveau.Je fais vos devoirs de Maths, Physique et Chimie !
Contactez moi en MP !
Comment j'obtiens une résistance infinie ? ( avec explications )Je fais vos devoirs de Maths, Physique et Chimie !
Contactez moi en MP !
En continu ou alternatif ?Tu dis que tu fais des devoirs de Physique, voyons ton niveau.
Si j'ai l'amplitude d'un signal, comment je fais pour obtenir sa tension efficace ?
Si mes souvenirs sont bons, c'est la valeur maximale divisée par la racine carre de 2 non ?Tu dis que tu fais des devoirs de Physique, voyons ton niveau.
Si j'ai l'amplitude d'un signal, comment je fais pour obtenir sa tension efficace ?

AlternatifEn continu ou alternatif ?
Tu ne peux pas vendre tes services. Il faut 1000 messages, 500 appréciations et 6 mois d'anciennetés. Tu dois faire totalement gratuitement sous peine d'exclusion du forum.Ca dépend quoi![]()