Résolu Je fais vos devoirs ! (COLLEGE + SECONDE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Réactions
239
RGCoins
25
Yo tout le monde ! :)

Je suis au lycée et je vois que beaucoup de collégiens ont des problèmes avec leurs devoirs, DM …

Donc je propose de vous aider à faire vos devoirs gratuitement, vu que je n'ai pas les conditions !

Envoyez moi les énoncés de vos exercices par écrit, ou si vous pouvez les prendre en photos, c'est encore mieux !

N'abusez pas non plus, j'ai aussi mes devoirs à faire, donc si c'est un petit exercice que vous pouvez faire seul, cédez vos places à d'autres qui ont vraiment besoin d'aides.
Je ne vous donnerai pas les réponses directement non plus, d'abord des pistes, indices … à moins que vous avez vraiment du mal :)

Envoyez moi un MP sur RG, je vous ajouterai ensuite sur Skype ! ^^

J'aide aussi les élèves de SECONDE !

P.S: Si vous voulez faire un don malgrés le fait que c'est gratuit, ce sera super sympa et m'encouragera à continuer !

Dernière édition:

Je suis au lycée et je vois que beaucoup de collégiens ont des problèmes avec leurs devoirs, DM …

Donc je propose de vous aider à faire vos devoirs gratuitement, vu que je n'ai pas les conditions !

Envoyez moi les énoncés de vos exercices par écrit, ou si vous pouvez les prendre en photos, c'est encore mieux !

N'abusez pas non plus, j'ai aussi mes devoirs à faire, donc si c'est un petit exercice que vous pouvez faire seul, cédez vos places à d'autres qui ont vraiment besoin d'aides.
Je ne vous donnerez pas les réponses directement non plus, d'abord des pistes, indices … à moins que vous avez vraiment du mal :)

P.S: Si vous voulez faire un don malgrés le fait que c'est gratuit, ce sera super sympa et m'encourageras à continuer !
pourrais-je me joindre a tes services ( gratuitement egalement ) ,
j'aimerais m'ocuper des parties mathématique ( c'est la matiere qu'il faut que je travaille le plus) si oui , inclus mon nom dans ton topic :D

pourrais-je me joindre a tes services ( gratuitement egalement ) ,
j'aimerais m'ocuper des parties mathématique ( c'est la matiere qu'il faut que je travaille le plus) si oui , inclus mon nom dans ton topic :D

Quand tu dis que c'est la matière qu'il faut que tu travailles le plus, tu sous-entends quoi ?

Je ne vous donnerez pas les réponses directement non plus, d'abord des pistes, indices … à moins que vous avez vraiment du mal :)

P.S: Si vous voulez faire un don malgrés le fait que c'est gratuit, ce sera super sympa et m'encourageras à continuer !
t'es courageux mec ;)

Tu avais pas asser de devoir quand tu été jeune et tu te rattrape mtn !! Mdr

Je suis déjà assez jeune je pense, je suis qu'au lycée :D sinon je penses que je vais faire une petite pause dans ce service, je le ferai que le week-end et mercredi après-midi sinon en semaine je suis k.o avec la blinde de devoirs :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour