SeRgEnT_59_AiZeN
Membre
je sais pas mais j attend depuis vendredi ...
Ah ouais quand même depuis vendredi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Je veux un village farm Je suis level 76 J'ai l'hôtel de ville niveau 8Je voudrais surtout un village pour protéger mon élixir noir..
Merci
Je veux un village farm et rush
Je suis level "40"
J'ai l'hôtel de ville niveau "6"
Farm
.LVL 59
.HDV 7
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut![]()
Je veux un village farm Je suis level "53" J'ai l'hôtel de ville niveau "8"Merci d'avance pour ton aide.
Je veux un village rush Je suis level "88" J'ai l'hôtel de ville niveau "9"
Salut
- Je veut un village farm.
- Je suis niveau "24"
- Mon HDV est au niveau 5.
Rush
Lvl 45
Hdv 6
Merci d'avance mec![]()
Je voudrais :
⊙Village Farm
⊙Niveau 66
⊙HDV 8
Il le fait encore ?
Hello tout le monde,on verrat bien
Bon rétablissement à toi.
Hello tout le monde,
Désolé je n'étais pas présent..
J'ai fais un séjour à l'hôpital, j'ai une grosse inflammation au nerfs, muscles au dos. Je ne peux plus pratiquer de sport pendant un bon moment, et je dois prendre pleins de médicaments (anti-inflammatoire, anti-biotique) et tout..
Voilà excusez moi encore, et je vous ferrais ça ce soir, j'essayerais de faire a tout le monde ce soir car y'en a beaucoup et c'est long à faire.
Bonne journée![]()
bon retablissement et prend ton temps on est pas presser ta santer avant tous
Hello tout le monde,
J'ai fais un séjour à l'hôpital, j'ai une grosse inflammation au nerfs, muscles au dos. Je ne peux plus pratiquer de sport pendant un bon moment, et je dois prendre pleins de médicaments (anti-inflammatoire, anti-biotique) et tout..
Voilà excusez moi encore, et je vous ferrais ça ce soir, j'essayerais de faire a tout le monde ce soir car y'en a beaucoup et c'est long à faire.
Bonne journée![]()
Pas de soucis bon rétablissement, t'as le temps ne t'en fais pas
Hello tout le monde,
Bonne journée![]()
Bon rétablissement à toi.![]()
bon retablissement et prend ton temps on est pas presser ta santer avant tous![]()
merci beaucoup beaucoup ça fais plaisirPas de soucis bon rétablissement, t'as le temps ne t'en fais pas![]()
Ok j'espère que tu pourras faire la mienne ce soir ou demain et bon rétablissement a toi la santé avant toutAll: Je fais les bases la
Ok j'espère que tu pourras faire la mienne ce soir ou demain et bon rétablissement a toi la santé avant tout
Moi c'est
Village faming
Lvl47
Hdv 7
tkt ^^Je vous envoie tout ça ce week-end au maxet désolé du retard encore!
Pas grave ! La santé avant tout
Pas grave t'inquiète pasJe vous envoie tout ça ce week-end au maxet désolé du retard encore!
Tu es level combien?Salut tout le monde
Je vous propose un service, je fais vos bases sur Clash of Clans
Sans prise de compte! C'est fais sur un plan, qu'ensuite vous allez le refaire sur votre village
Pour cela il faut juste me remplir ça et envoyer en MP
Je veux un village farm/rush
Je suis level "x"
J'ai l'hôtel de ville niveau "x"
Ou simplement m'envoyer un screen c'est plus facile
ce service est fait pour vous aider
je m'y connais assez bien sur le jeu!
Bonne journée
Je veux un village farm/rushSalut tout le monde
Je vous propose un service, je fais vos bases sur Clash of Clans
Sans prise de compte! C'est fais sur un plan, qu'ensuite vous allez le refaire sur votre village
Pour cela il faut juste me remplir ça et envoyer en MP
Je veux un village farm/rush
Je suis level "x"
J'ai l'hôtel de ville niveau "x"
Ou simplement m'envoyer un screen c'est plus facile
ce service est fait pour vous aider
je m'y connais assez bien sur le jeu!
Bonne journée
cimerVoilà pour tout le monde comme il y'a beaucoup de demandes j'ai fais un de chaque sorte.
Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez m'en redemander
HDV6: FarmVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ RushVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
HDV7: FarmVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ RushVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
HDV8: Farm / Rush Demain je vous les mettrais
HDV9: Farm / Rush Demain je vous les mettrais
HDV10: Farm / Rush Demain je vous les mettrais
Excusez moi du retard, mais je dois rattraper un peu les cours ^^', me soigner.
Et ça prend du temps a faire !
Voilà bonne soirée
J'éditerais demain en ajoutant les villages