Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fais vos Backgrounds, logo et Fond d'écran gratuitement
Benji, alors j'ai fini, mais je te montre un screen pour savoir si ça te plait, sois franc s'il te plait (j'ai eu du mal car j'ai pas l'habitude de faire ça ^^)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les contours gris c'est le fond de mon logiciel ^^
Et elle sont ou tes créations ? T'es obligé d'insulter les gens tout de suite toi ? '
Tu pense que sa va être possible que tu réalise le logo demander dans le même que celui que je t'ai fais voir (le logo des CM) avec en + le contour que j’appelle "liseré" ?
Mince désolé j'ai vraiment pas vu que t'avais déjà publier avant j'ai pas actualiser avant de poster mon message désolé :/
Oui mais sa serai possible de mettre des couleur un peu plus éclatante ? Comme par exemple un beau mauve ou un beau vert histoire d'égayer un peu tu voie? Et à la place d'un ovale essayer un rond si possible un peu comme le logo perso de shear?
Salut je voudrai un background !
-Texte : -Couleur(s) : au choix
-Fond : -Effets (si il y en a) : au choix
-Police (le style de l'écriture, tu peux en choisir une sur ce site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, envoie moi juste le lien) : non je voudrai la Cyberspace
-texte : TRaKZz (des deux cotés)
Moi ca m'intéresse, Tu pourrais faire un Logo et un Background avec le nom Liljaze-Izi pour les deux trucs je voudrais un truc beau s'il te plaît, Merci .
Salut a tous je suis a la recherche de gens qui savent faire de belle Intros OU DE BAGROUNDS dite moi si vous connaisser des gens vener en pv car j'ai de bon projets qui peuvent aller loin !! >> je résume je suis un joueur de cod mw3 mes stats > 2.85 de ratio no campe , no boost ! je fais 3 M.O.A.B Minimum par jour Donc je vous explique tout sa en pv merci Vner URGENT !!!!