Je fais vos background gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escuse moi il y aurait moyen que tu m'en fasse un je cherche sa depuis des siecles s'il te plait j'en ai vraiment besoin mon skype j'en ai pas désoler j'en aurait peut etre un mes stp tu peut j'en et graave envie

Je suis intéresser pour un background skype Yasilia78 stp

Salut je suis super intéréssé !
Mon skype : exodiac.55

je suis intéressé par un background et un avatar pour ma chaine :
- mon skype rush3r_virtual
- ma chaine
[YTID=iRuShVirtual] [/YTID]

Salut
J'aimerais savoir si tu pourrais me faire aussi un avatar ( + background ) s'il te plait :ange:

BackGround :
Je voudrais comme couleur du Rouge / Noir
Effet peinture et étoile filente .
Police comme celle de IMCSx
Texte : iVamos

Je voudrais le même style de background mais un peu changer car ces un avatar ^^
Texte : iVamos

Bonjour Asauske je suis interresser pour un Graphisme plutôt sympa pour ma chaîne Youtube.
Voici mon Skype : Iv8QG

Cordialement, Iv8QG

Merci d'avance.

salut je voudrais un background,moi aussi donc voici mon skype pour qu'on en parle un peu plus : killershad76

Salut, j'aimerais un background stylé
un peu graffiti (un peu comme la police de cette intro. ) avec comme couleur de texte noir et sur les contour vert. Le texte c'est Xx3M4NU3LxX.

Merci d'avance.

J'aimerais un Backround si possible, Merci d'avance !

Yop ^^ comme tu t'en doute je viens te demandé une demande (très répétitive xD)​
Ma chaine a 6 mois je fait du commentary et j'ai quelque abonnée ^^. Et j'aurais voulu savoir si tu pourrait me faire un pack​
genre (background, logo, logo TV for ps3, Logo TV for xbox ainsi que les deux pour les lives commentary)​
Je voudrais un trucs assez claire genre gris noir dans ce style et un logo unique en son genre :)
Et savoir si tu tate aussi en intro car je suis a la recherche d'une intro car j'en et marre de ma template ><!​
Voici mon skyppe : TheKebFred y a n'a deux ces mes deux compte >< donc au pire des cas prend les deux !​
Je te remercie d'avance si tu me sélectionne et que tu me prépare tout sa !​
A bientôt :p et merci encor si tu a lue mon message ^^​
TheKebFred​
Ps: abonnez vous :p sa fait toujours plaisir :p

Si tu fais des intros, je suis preneur, j'ai deja fais une partie de l'intro mais pas si fameux.

Salut, j'espère que tu peux toujours m'en faire un ^^
Euh... je te dit ce que je voudrais la c'est plus simple donc:
Un background dans le style Devil may cray
A droite marqué : EaSy_JokeR__
A gauche marqué: EaSy_JokeR__
Pour les couleurs je laisse faire ton imagination (mais plutôt vert,blanc,noir ou rouge^^)
Voilà donc j'espère que t'a compris ce que je voulais dire et merci d'avance si tu peux le faire. ;)

mon skype : TeamNeiX

Salut,​
Je cherche un GFX gratuit pour me procurer un background sur Assassin's Creed III comme ceci :
Je pourrais m'en faire un mais pas de bonne qualité et qui dépasserais les 1MO de YouTube.​
Merci.​
YouTube :

Salut tous le monde, donc aujourd'hui je vous propose que je vous faire des Background pour votre chaîne youtube !
Pour que je vous en fasse 1 ! Mettez moi un j'aime et dîtes moi vos skype !
Hello Asauke je voudrais un background avec ecris zRyZaX J'ai mis le j'aime
Mon skype : batiti64

Je suis intérréssé ! :)

Ma chaine youtube :
Mon Skype : SaiKsy-ScOp

Merci :D

Salut je suis interrésseé pour un background mon skype Antho-85440

Il doit etre legerement surcharger non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour