Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà :Merci mais désoler je me suis tromper de numéro pour la banniére c'est la numéro 6 ! Désoler ...
Avatars ou Bannières?Numero 3 + Numero 7
Texte : AtzaaR plse
Salut merci de ta générosité je souhaite un avatar le numero 6 avec écrit FANDRAMA et en dessous LOBBY merci beaucoup.Bonsoir !
Je vous fais vos signatures, avatars gratuitement !
Bref, passons aux aperçus.
Numéro 1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 3 [ NEW ] :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 4 [ NEW ] :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Drapeau au choix)
Numéro 5 [ NEW ] :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Drapeau au choix)
Numéro 6 [ NEW ] :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BANNIERES :
Numéro 1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 4 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 5 [ NEWS ] :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 6 [ NEW ] :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 7 [ NEW ] :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà !
Dîtes moi le numéro, le texte et voilà
Si le concept te plaît, laisse un j'aime.(Je ferai jamais payant pour des avatars)
Easo
Pas grave merciVoilà :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai pas pu chnger les logos, désolé.
Voilà pour toi :Salut, je voudrais passer commande stp
Type: Avatar
Modèle: numéro 3
Texte: SziCx
Je te remercie d'avance, est ce que tu pourrais taguer mon nom quand tu donnes le résultat? merci![]()
+1
MeerciVoilà pour toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Voilà pour toi :Avatar numéro 5 comme pseudo STL et le drapeau de l'Honduras.
Merci !![]()
Tien:Et si possible la bannière n5; Avec: NeaZix et en dessous: Sony > Microsoft
Tien:Salut merci de ta générosité je souhaite un avatar le numero 6 avec écrit FANDRAMA et en dessous LOBBY merci beaucoup.
Je ne peux pas changer les lettres, désoler.Merci, regarde un peu plus haut, j'ai mis une demande d'avatar, si jamais tu veux bien m'en faire une, je serais happy :3
desoler je vouler l'avatar pas grave pour le retardExcuse moi du retard, bref voici ta bannière :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tien:Oui je veux bien quand même![]()
Tien:desoler je vouler l'avatar pas grave pour le retard