GalactiK_ToooN
Premium
moi je veut bien le numéro 6 avec écrit GltK et ToooN en dessous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi du retard, bref voici ta bannière :moi je veut bien le numéro 6 avec écrit GltK et ToooN en dessous
Oui, dis moi le texte.Pour la banniere 5 , y'a moyen d'ecrire autre chose que reality gaming ?![]()
EN Haut HyridOui, dis moi le texte.![]()
Voilà pour toi :EN Haut Hyrid
et en dessous gta5modding
merci
Joli merciVoilà pour toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()

Ton avatar :Alors déjà, merci a toi ! Puis avatar numéro 6 avec ecrit DUKYY Streameur et ensuite Bannière numéro 6 avec ecrit pareil ^^![]()
Voilà :Merci pour ton service je voudrais la bananière 5 merci a toi
MERCI !Ton avatar :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ta bannière :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'y suis mais après ? :/ Quand je met image a marche pas...Ici >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien : http://reality-gaming.fr/compte/signature
Bha, faut l'héberger.J'y suis mais après ? :/ Quand je met image a marche pas...

Toujours pareil.. Sa marche pasBha, faut l'héberger.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.