D
deleted333035
SHOP OFF ~ Jacko'
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBon shop![]()
Que des TemplateBonsoir !
J'ouvre mon shop d'avatars et de bannières gratuit !
Bref, passons aux aperçus de mes créations.
Numéro 1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BANNIERES :
Numéro 1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Numéro 4 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà !
Pour avoir une création, dîtes le numéro et le texte.
D'autres créations s'ajouteront!
Easo
Désolé du retard.Je voudrais Le Numero 2 avatars marquer TeyKoo
(Et si tu pourrais me faire une banniere je prendrais la numero 2 marquer :TeyKoo . ) merci![]()
Voilà pour toi :N2 avec OKLM a la place de easo et ArrOwZ comme texte merci![]()
Voilà pour toi aussi :Je voudrais le numéro 4 : Pour le noms, Ou c'est écrit Florian, Tu mets Bruno 1018, et c'est écrit Lyrix tu mets PopuDzn s'il te plaît et en bas Mon profil : YouTubeur Français un grand merci
D'autres écritures, oui un autre personne aussi mais faut que je cherche la template.Oh ****** l'avatar 4 est magnifique
Tu saurai faire le même avec un autre personnage et d'autres écritures ?
Merci potoVoilà pour toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()

De rien, hésite pas à repasser si t'as besoin.Merci poto![]()
OkDe rien, hésite pas à repasser si t'as besoin.![]()

Il y'a une limite de texte, j'abèvre en MK ?tu pourrais me faire l'avatar numéro 4 tu met MarocainKilleur et la signature numéro 5 MarocainKilleur et en bas Youtuber™ s'il te plait merci![]()
oui si tu veut merciIl y'a une limite de texte, j'abèvre en MK ?