W
Walter Black
Salut les gens, j'ai une question mais avant de poser la questions, je sais qu'il y'aura des gens dire ; " va sur tel site etc.." Personnellement, je connais vraiment tout les sites, et je trouve qu'ils sont pas du tout fiable. Mais vraiment, car ils m'ont dit que je faisais tourné Rust, j'ai acheter Rust, à peine avoir lancer Rust le jeu annone " Rust.exe ne répond pas" je l'est donc revendu..
BREF BREF BREF passons à la questions dont j'ai besoin d'aide ;
EST CE QUE JE FAIS TOURNER ARMA 3 ?
Je sais bien que vous aurez besoin de ma config, la voilà ;
Carte graphique (ok c'est un chipset le mien) : Intel HD Graphics 5500
Processeur : Intel i3-5015 @ 2.10ghz
RAM : 4 (3.96utilisable d'ailleurs je sais pas comment utiliser les autres 0.4 ça m'aiderai bcp)
Système d'exploitation : Windows 10
Disque dur : 1TO
Nota Bene : Je ne cherche pas à savoir si je le fais tourné "techniquement" je veux juste savoir si je le fais tourné en medium à 20-25fps, car a ce qu'il parait il est très très très MAL optimisé et pire que GMOD
C'est pour sa que j'ai mis un sondage, mais pouvez tout de même y répondre en disant "Oui mais ..." ou bien Non tout simplement
Et je veux de vrais connaisseur !
Merci bien à la communausée
BREF BREF BREF passons à la questions dont j'ai besoin d'aide ;
EST CE QUE JE FAIS TOURNER ARMA 3 ?
Je sais bien que vous aurez besoin de ma config, la voilà ;
Carte graphique (ok c'est un chipset le mien) : Intel HD Graphics 5500
Processeur : Intel i3-5015 @ 2.10ghz
RAM : 4 (3.96utilisable d'ailleurs je sais pas comment utiliser les autres 0.4 ça m'aiderai bcp)
Système d'exploitation : Windows 10
Disque dur : 1TO
Nota Bene : Je ne cherche pas à savoir si je le fais tourné "techniquement" je veux juste savoir si je le fais tourné en medium à 20-25fps, car a ce qu'il parait il est très très très MAL optimisé et pire que GMOD
C'est pour sa que j'ai mis un sondage, mais pouvez tout de même y répondre en disant "Oui mais ..." ou bien Non tout simplement
Merci bien à la communausée