Résolu Je fais tourner Arma III ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter Black
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Walter Black

Salut les gens, j'ai une question mais avant de poser la questions, je sais qu'il y'aura des gens dire ; " va sur tel site etc.." Personnellement, je connais vraiment tout les sites, et je trouve qu'ils sont pas du tout fiable. Mais vraiment, car ils m'ont dit que je faisais tourné Rust, j'ai acheter Rust, à peine avoir lancer Rust le jeu annone " Rust.exe ne répond pas" je l'est donc revendu..

BREF BREF BREF passons à la questions dont j'ai besoin d'aide ;

EST CE QUE JE FAIS TOURNER ARMA 3 ?

Je sais bien que vous aurez besoin de ma config, la voilà ;

Carte graphique (ok c'est un chipset le mien) : Intel HD Graphics 5500
Processeur : Intel i3-5015 @ 2.10ghz
RAM : 4 (3.96utilisable d'ailleurs je sais pas comment utiliser les autres 0.4 ça m'aiderai bcp)
Système d'exploitation : Windows 10
Disque dur : 1TO

Nota Bene : Je ne cherche pas à savoir si je le fais tourné "techniquement" je veux juste savoir si je le fais tourné en medium à 20-25fps, car a ce qu'il parait il est très très très MAL optimisé et pire que GMOD
C'est pour sa que j'ai mis un sondage, mais pouvez tout de même y répondre en disant "Oui mais ..." ou bien Non tout simplement ;) Et je veux de vrais connaisseur !

Merci bien à la communausée ;)

Salut les gens, j'ai une question mais avant de poser la questions, je sais qu'il y'aura des gens dire ; " va sur tel site etc.." Personnellement, je connais vraiment tout les sites, et je trouve qu'ils sont pas du tout fiable. Mais vraiment, car ils m'ont dit que je faisais tourné Rust, j'ai acheter Rust, à peine avoir lancer Rust le jeu annone " Rust.exe ne répond pas" je l'est donc revendu..

RAM : 4 (3.96utilisable d'ailleurs je sais pas comment utiliser les autres 0.4 ça m'aiderai bcp)

Nota Bene : Je ne cherche pas à savoir si je le fais tourné "techniquement" je veux juste savoir si je le fais tourné en medium à 20-25fps, car a ce qu'il parait il est très très très MAL optimisé et pire que GMOD
C'est pour sa que j'ai mis un sondage, mais pouvez tout de même y répondre en disant "Oui mais ..." ou bien Non tout simplement ;) Et je veux de vrais connaisseur !

Salut Walter Black
Meme en Low tu le fera pas tourné :/ et meme 10 15 fps tu ne sais pas ce que c'est il faut un Minimum 24 image seconde pour que tu puisse jouer .

Salut,

Je rejoins l'avis de mon VDD, de plus tu n'as pas de chipset graphique dédié mais intégré, et c'est pas du tout fait pour jouer à des jeux comme Arma. ;)

Donc n'espère pas le faire tourner, tu pourras faire tourner des petits jeux du style : Minecraft, League Of Legends, Rappelz, etc...

Salut,

Je rejoins l'avis de mon VDD, de plus tu n'as pas de chipset graphique dédié mais intégré, et c'est pas du tout fait pour jouer à des jeux comme Arma. ;)

Donc n'espère pas le faire tourner, tu pourras faire tourner des petits jeux du style : Minecraft, League Of Legends, Rappelz, etc...
Sa veux dire quoi VDD en faite :nerveux:
Et meme Minecraft je ne suis pas sur D:

Sa veux dire quoi VDD en faite :nerveux:
Et meme Minecraft je ne suis pas sur D:

VDD veut dire voisin du dessus ^^

Et pour Minecraft, il peut sans soucis, je le faisais tourner avec une Intel HD Graphics 2500 et un i3 3240. :)

En utilisant Optifine également, ça devrait pas poser de soucis. ;)

Salut !
Je te conseil d'aller sur ce site internet :
Il vous permet de tester la puissance de votre PC et de la comparer à celle qu'il faut avoir (au minimum) pour jouer !
(Ce site requiert Java)

Ah lala, si vous dites que je ne fais pas tourné Minecraft, mais vous plaisentez j'espère ? Je fais tourner Garry's Mod, Rocket League, H1Z1, The Culling, CSGO-CS.. Je pensais avoir + d'aide et 15fps c'est tout à fait jouable, sur GMOD en darkrp dans un serveur avec +300addons chargé je tourne à 15-20fps sans bug, donc c'est tout a fait jouable je pense.. Je vais sur un autre forum + "experimenté" parce dire que je ne fais pas tourné Minecraft en étant "Conseiller Hardware" bah putain.. Je fais tourné Minecraft à 100FPS à fond et avec optifine 150-160..

Ah lala, si vous dites que je ne fais pas tourné Minecraft, mais vous plaisentez j'espère ? Je fais tourner Garry's Mod, Rocket League, H1Z1, The Culling, CSGO-CS.. Je pensais avoir + d'aide et 15fps c'est tout à fait jouable, sur GMOD en darkrp dans un serveur avec +300addons chargé je tourne à 15-20fps sans bug, donc c'est tout a fait jouable je pense.. Je vais sur un autre forum + "experimenté" parce dire que je ne fais pas tourné Minecraft en étant "Conseiller Hardware" bah ******.. Je fais tourné Minecraft à 100FPS à fond et avec optifine 150-160..
Il ont dit que tu faisait tournée Minecraft ..
Mais cherche pas, Arma 3 tu le fera pas tournée avec ta config actuel, même en LOW je pense :rofl:
Après les CS ne sont pas gourmand, et tes autres jeux tu doit pas les faire tournée en HIGH à mon avis m'enfin bref si tu veut acheté Arma 3, achète le mais tu le fera pas tournée :ok:

Et explique moi comment t'arrive à jouer à 10-15 fps :rofl: Surtout que sur Arma, tu y arrivera pas avec c'est FPS, pour tiré, conduire et autres ..

Ah lala, si vous dites que je ne fais pas tourné Minecraft, mais vous plaisentez j'espère ? Je fais tourner Garry's Mod, Rocket League, H1Z1, The Culling, CSGO-CS.. Je pensais avoir + d'aide et 15fps c'est tout à fait jouable, sur GMOD en darkrp dans un serveur avec +300addons chargé je tourne à 15-20fps sans bug, donc c'est tout a fait jouable je pense.. Je vais sur un autre forum + "experimenté" parce dire que je ne fais pas tourné Minecraft en étant "Conseiller Hardware" bah ******.. Je fais tourné Minecraft à 100FPS à fond et avec optifine 150-160..
Ben casse toi bolosse :ok:

On a pas la même définitions de jouable en même temps.
Personnellement si mon jeu n'est pas au minimum a 60fps constant je le trouve vraiment injouable mais si tu arrive à jouer à 15fps sans soucis alors..

Merci les gars, enfin un avis constructif sans dire que mon pc ne fais pas tourné Arma 3, et je fais tourné gmod en high au cas ou.. 30fps oklm bref, bah je vais pas l'acheter dommage ? Et sinon Hurtworld je peut le faire tourner ? je pose trop de question hein.. ;)

Merci les gars, enfin un avis constructif sans dire que mon pc ne fais pas tourné Arma 3, et je fais tourné gmod en high au cas ou.. 30fps oklm bref, bah je vais pas l'acheter dommage ? Et sinon Hurtworld je peut le faire tourner ? je pose trop de question hein.. ;)
Au pire, achete le sur steam, et si tu le fait pas tournée demande un remboursement. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour