Résolu Je fais que de Freeze en RTE sur Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HackTualité

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
267
Réactions
41
Points
796
RGCoins
0
Je fais ke de freezer kan je fais du rte sur bo2 c est intenable je ne peux pas finir de partie sans freezer C st chiant AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
RGCoins
0
J'utilise plusieurs tool, celui de Rawdog ( pour le force host ), et un autre qui s'appelle xPAQz BO2 Tool [1.15] [CEX DEX], lui je l'utilise pour ses fonctions, après j'en ai un dernier c'est le Revolution by Enstone, le meilleur malgré quelques bugs ( du genre le force host qui marche mais qui bug, il va galérer à trouver des gens et si y'a une personne ou même aucune il va lancer la partie direct )
Tu peut m'envoyez le lien de celui de RawDog pour le Force Host s'il te plaît ?
Mon Eboot force host ne marche pas :'(
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Non, je veut juste jouer en ligne avec radaractif, série actif de temps à autre, godmod de temps à autre x).

Bah j'te dis celui de rawdog je m'en sers uniquement pour le force host car la tab client est bugguer chez moi mais apparemment je suis le seul car je vois pas de messages de personnes qui se plaignent
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
RGCoins
0
Bah j'te dis celui de rawdog je m'en sers uniquement pour le force host car la tab client est bugguer chez moi mais apparemment je suis le seul car je vois pas de messages de personnes qui se plaignent
Moi j'ai l'impression qu'il y à des bugs aussi avec le Force Host,
Dit tu à Skype ?
Sa serait bien comme ça on pourrait s'entraidé ^^'
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Moi j'ai l'impression qu'il y à des bugs aussi avec le Force Host,
Dit tu à Skype ?
Sa serait bien comme ça on pourrait s'entraidé ^^'

Non je n'ai pas skype, quelques bugs avec le force host oui des fois il lance des parties ( il rejoins des parties déjà créer ) après si t'arrive à faire un accueil il marche plutôt bien
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
RGCoins
0
Sur Ghost je n'arrive même pas à ForceHost ..
Et sur BO2 la galére, j'arrive à mettre le UAV mais ForceHost & Micro un peut galére en ligne :(
En ligue sa passe mieux
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Sur Ghost je n'arrive même pas à ForceHost ..
Et sur BO2 la galére, j'arrive à mettre le UAV mais ForceHost & Micro un peut galére en ligne :(
En ligue sa passe mieux

Et oui c'est chiant d'avoir des tools qui sont très bien fait niveau design mais qui malheureusement ne fonctionne pas correctement, j'ai le revolution by enstone et il buguer complet le truc
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Ah :S.
Bref, j'ai l'Eboot original sur BO2, avec ton tool je ne mais pas ban si je cheat force host/micro/killstreak/godmod ?

J'ai jamais toucher au Eboot ( je sais même pas à quoi sa sert, et j'y touche pas car apparemment beaucoup de gens se font bannir en le touchant ), moi je l'ai déjà fait et ça marche niquel, par contre attend toi à ce que les gens ragequit et te signalent donc niveau bann c'est chaud si les gens te signalents, hier j'me suis fait bannir un compte alors que je cheater pas, mais comme j'ai la fibre optique j'ai une avance sur eux du coup j'anticipe beaucoup de duel, j'ai sorti des scores comme 80-13, 119-23 etc et du coup les gens te signalent et t'insultes parce qu'il croient que tu cheat ...
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
RGCoins
0
J'ai jamais toucher au Eboot ( je sais même pas à quoi sa sert, et j'y touche pas car apparemment beaucoup de gens se font bannir en le touchant ), moi je l'ai déjà fait et ça marche niquel, par contre attend toi à ce que les gens ragequit et te signalent donc niveau bann c'est chaud si les gens te signalents, hier j'me suis fait bannir un compte alors que je cheater pas, mais comme j'ai la fibre optique j'ai une avance sur eux du coup j'anticipe beaucoup de duel, j'ai sorti des scores comme 80-13, 119-23 etc et du coup les gens te signalent et t'insultes parce qu'il croient que tu cheat ...
D'accord, mais sinon, niveau Tool il n'y à aucun risque de ban ?
Si je ne me fait pas Signaler j'ai aucun ban ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut